#MardiMani #110 : Tempura-Ture is Rising – O.P.I


OPI - Tempura-Ture is Rising #1

Septembre est arrivé bien trop rapidement à mon goût, les vacances sont toujours trop courtes. Avec un peu de chance, cette rentrée sera synonyme de nouveaux horizons pour moi qui seront – je l’espère – aussi pimpants que ce joli vernis O.P.I, qui vient inaugurer les #MardiMani de septembre. Si l’on a désormais un orteil dans l’automne, on reste carrément dans l’été indien ici à Paris, donc les couleurs vitaminées sont encore de mise sur Jade’s Beauty Tips. Et sans surprise, j’ai eu un réel coup de foudre pour Tempura-Ture is Rising de la collection Tokyo.

OPI - Tempura-Ture is Rising #2.jpeg

Tempura-Ture is Rising (j’adore les jeux de mots d’O.P.I!) est un splendide rouge orangé, typiquement le genre de rouge que j’adore et que je porterai toute l’année. Je dirais que la couleur est carrément proche de l’orange sanguine, c’est dire à quel point cette teinte est estivale. C’est d’ailleurs la seule qui m’ait attirée au sein de la collection Tokyo. Pour le coup, si c’est le genre de couleur parfait sur une peau hâlée, les peaux plus claires ne seront pas en reste tant on est sur un équilibre parfait de rouge et de orange, à mon sens. J’en suis même à me demander si cette teinte ne va pas détrôner mon petit chouchou que j’ai sans cesse porté l’été dernier, j’ai nommé Cajun Shrimp.

OPI - Tempura-Ture is Rising #3.jpeg

En ce qui concerne d’éventuels dupes, c’est typiquement le genre de teintes que je possède en douze exemplaires dans ma collection. Quand j’ai d’ailleurs songé à le comparer à d’autres références, j’ai immédiatement pensé à Cajun Shrimp, forcément, qui est plus foncé que Tempura-Ture is Rising et, à ma grande surprise, plus rosé et froid.

Finalement, Live.Love.Carnival se rapproche plus de Tempura-Ture is Rising. Il est un peu plus rouge et plus foncé, mais on est sensiblement dans les mêmes tons.

Dernière comparaison, avec Fifth Avenue d’Essie. Et à ma grande surprise encore une fois, Fifth Avenue est beaucoup plus neutre et froid, beaucoup plus semblable à Cajun Shrimp finalement qu’à Tempura-Ture is Rising.

En ce qui concerne la formulation, ce vernis est top. Deux couches pour une parfaite opacité, liquide mais pas trop, de sorte il ne file pas dans les cuticules et la lunule sitôt le pinceau posé sur l’ongle (à condition de l’avoir bien essoré sur le goulot avant) et il peut se vanter d’une belle longévité sur les ongles, de l’ordre de plus ou moins cinq jours. Une prouesse pour un vernis de cette couleur, doté de la formule parfois capricieuse des O.P.I, qui plus est. Une vraie belle découverte que je vais sûrement racheter avant qu’elle ne soit écoulée, et qui aura – à ma grande surprise – détrôné Cajun Shrimp dans mon cœur.

OPI - Tempura-Ture is Rising #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

O.P.ITempura-Ture is Rising – 13.90 €

Catégories :#MardiMani, O.P.I

3 commentaires

  1. pas si dupe que ça car les autres tirent plus sur le rouge, en tous les cas j’aime beaucoup ta nouvelle manucure, biz

    J'aime

  2. j’aime beaucoup le rendu est top j’adore …………..

    J'aime

  3. Elle est si belle cette couleur !! 😍 J’adore il te va si bien ! Heureusement tu as des goûts top top !! 😊

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :