#MardiMani #109 : Pump Up The Volume – O.P.I


OPI - Pump Up The Volume #1

Dernier volume des #MardiMani estivales et néon avec Pump Up the Volume d’O.P.I. Probablement la teinte la plus originale de toutes celles que je vous ai proposées jusque-là, qui a le mérite de sortir du lot, et d’être sûrement celle qui correspond le plus au thème néon/fluo.

OPI - Pump Up The Volume #2.jpeg

Pump Up the Volume est une teinte assez particulière, entre le jaune citron et le citron vert. Selon la lumière, le vernis va plus tendre vers le jaune ou le vert. C’est une teinte assez étrange, quasi radioactive, que je me surprends à bien apprécier sur ma peau claire. Pour autant, on est loin des teintes que j’apprécie, la faute à ces sous-tons verts, parfois trop présents à mon goût. Ceci dit, ponctuellement, en plein été, ça va.

OPI - Pump Up The Volume #3.jpeg

Encore une fois, on est sur une teinte dont je suis sûre de ne pas l’avoir en double. Le vernis de ma collection s’en rapprochant le plus est indéniablement Meet A Boy As Cute As Can Be, que je vous ai présentée l’an dernier. Toutefois, Meet A Boy As Cute As Can Be est beaucoup plus clair et blanchi que ne l’est Pump Up the Volume, qui tire lui plus vers le jaune verdâtre. Sans surprise, mon favori des deux est Meet A Boy As Cute As Can Be.

Pour cette teinte, trois couches sont plus que nécessaires. Encore que, le vernis peut parfois être encore un peu inégal à certains endroits. Couleur originale, mais formule relou, il faut choisir a priori. C’est un vernis qui sèche glossy, contrairement aux Essie et qui est très brillant et lumineux. Maintenant que cette saga néon est terminée, la question que je me pose majoritairement est : pourquoi aucune des deux marques n’a sorti de vrai vert fluo comme l’on voit partout depuis un an ? Cette teinte est absente dans chacune des deux collections et ça me laisse perplexe, bien que je n’aurais certainement pas acheté cette couleur. Il me semble que les deux firmes ont raté le coche cette année, d’autant que – qu’on se le dise – aucune teinte n’est réellement néon. C’est flashy, oui, mais pas néon. Avec la collection néon de 2014 d’O.P.I, une base blanche était impérative pour faire ressortir les couleurs et gagner un tant soit peu d’opacité. Cette année, les vernis sont relativement vite opaques mais les couleurs ne ressortent que peu. C’est étrange, à mon sens, et un peu raté, avouons-le.

OPI - Pump Up The Volume #4

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

O.P.I – Pump Up The Volume – 13,90 €
Catégories :#MardiMani, O.P.I

2 commentaires

  1. Très originale comme couleur mais j’avoue ne pas trop aimé, le rose est mon préféré, biz

    J'aime

  2. La couleur est jolie mais je ne porterai pas ça, je préfère me tourner vers des couleurs plus classiques 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :