Juillet ’19 : les favoris du mois


favoris juillet 2019 - jadebeautytips - nars - essie - anastasia beverly hills

Août étant entamé depuis une semaine, il est temps de vous dévoiler mes favoris du mois de juillet 2019.

ANASTASIA BEVERLY HILLS – CLEAR BROW GEL

Clairement, le maquillage des sourcils a été la dernière étape me concernant. J’ai longtemps fait de la résistance avant de céder aux sirènes du make-up des sourcils. Ceci dit, cela fait deux ans que je ne me contente que d’un simple crayon (après moults tests tels que Kat von D, Nars ou Benefit, mon favori reste le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills) mais je trouvais que mes sourcils étaient encore trop indisciplinés à mon goût. L’inconvénient – si je puis dire – d’avoir des sourcils fournis étant leur aspect brouillon, j’ai découvert en fin d’année 2018 le fameux Clear Brow Gel et quelle découverte ! Je ne peux désormais plus m’en passer. Avec lui, mes sourcils sont disciplinés tout au long de la journée, ils ne bougent pas d’un iota et apportent la touche finale au crayon. Je ne saurais plus m’en passer. Certes, c’est un produit qui a son coût (environ 26€) mais il dure une éternité !

favoris juillet 2019 - jadebeautytips -anastasia beverly hills - clear brow gel.jpeg

ESSIE – SOLES ON FIRE

L’été 2019 est définitivement sous la tendance néon, la preuve toutes les marques s’y sont mises ; y compris Essie et O.P.I, qui ont chacune sorti une collection estivale autour de la tendance. En l’occurrence, j’ai craqué pour Soles on Fire d’Essie, un bel orange fluo qui a été la #MardiMani de la semaine. C’est simple, quand je le porte, je ne cesse d’admirer mes ongles tant je trouve ce orange flatteur et mine de rien, pas si commun. Une belle découverte qui méritait de faire partie des favoris du mois.

favoris juillet 2019 - jadebeautytips -essie - soles on fireEssie - Soles on Fire #4

NARS – BRONZING POWDER LAGUNA

Ces derniers mois, je voue un culte pour le bronzer. Cependant, il est difficile de trouver une poudre qui soit facile à estomper et qui ne vire pas trop vers le orange quand l’on a la peau claire comme moi, l’idée étant que cela reste naturel. M’étant lassée de ma poudre Make Up For Ever, j’ai décidé de me tourner vers un incontournable que l’on ne présente plus (on remercie Sephora qui m’a glissé un échantillon dans l’une de mes dernières commandes) et quel coup de foudre ! La teinte est parfaite quand on a une peau claire, elle est froide comme il faut et d’une telle facilité d’estompage ! Je regrette de ne pas m’être procuré plus tôt le célèbre Laguna de Nars. Quel bronzer, une merveille ! Les peaux plus mates préfèreront sûrement la teinte Casino, plus adapté aux tons chauds, mais vraiment un bonheur à appliquer. Je regrette qu’elle n’existe pas en mini format afin qu’elle me suive en vacances, tant j’ai peur de la casser (oui, la poudre est tellement fine qu’aussi fragile qu’un highlighter Becca).

favoris juillet 2019 - jadebeautytips - nars laguna #1.jpeg

favoris juillet 2019 - jadebeautytips - nars laguna #2favoris juillet 2019 - jadebeautytips - nars laguna #3

Et vous, quels sont vos favoris de juillet ?

Catégories :Favoris du moisTags:, ,

2 commentaires

  1. J’aime tellement la couleur de ton vernis!

    J'aime

  2. quand il s’agit de nos sourcils, avec ABH on est certaine d’avoir le top ! biz

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :