Janvier ’19 : la wishlist du mois


wishlist janvier 2019 jadebeautytips

D’ordinaire, la wishlist du mois est publiée le 1er, mais pour cause de grosse flemme, elle a été décalée… à ce samedi 20. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous. Et pour tout vous avouer, je n’étais jusque-là pas inspirée par les produits proposés par les marques. Il a fallu attendre les soldes et l’arrivée de nouvelles collections pour me laisser conquérir, et voici enfin une wishlist digne de ce nomqui, encore une fois, ne sera pas la meilleure amie de mon portefeuille (et de ma banquière, accessoirement).

Pour commencer 2019 en beauté, j’ai très, très envie de lumière en ce moment (la faute à ces 10 pauvres minutes de soleil que l’on a eues à Paris depuis le début de l’année). Et pour pallier ce manque, j’ai envie de m’offrir pleiiiiiin d’highlighters. Cela fait plus d’un an et demi que je suis fidèle au Moonstone de Becca et bien que je n’en sois toujours pas lassée, j’ai bien envie de m’offrir d’autres références. En l’occurrence, c’est le Shade & Glow en teinte Angel de Nabla que j’ai en ligne de mire, un enlumineur relativement clair, doté de sous-tons mi-rosés mi-champagne selon la lumière. Je ne connais pas encore les produits Nabla, si ce n’est leur potentiel élevé grâce aux vidéos de Marion Caméléon que je ne cesse de regarder depuis décembre, et pour tout vous avouer, je rêve de m’offrir d’autres produits de la marque incessamment sous peu. Je pense même vous concocter une wishlist spéciale Nabla, tant la marque m’attire.
Et justement, pour appliquer ce joli highlighter, j’ai eu envie d’un pinceau. D’ordinaire, j’applique mon enlumineur avec la pulpe du doigt car je trouve le résultat plus intense qu’avec mon pinceau éventail Zoeva. Toutefois, les vidéos de Marion Caméléon (encore elle) et les articles de Laura du blog Lodoesmakeup faisant les éloges du pinceau highlighter Nabla (encore cette marque !) m’ont terriblement donné envie de redonner une chance à l’application au pinceau. Manque de pot, ce dernier est out of stock partout, mais vraiment partout, si bien que j’ai dû lui trouver un remplaçant. En la matière, c’est le F03 de Sigma qui a retenu mon attention, il ressemble d’ailleurs beaucoup au Nabla. À voir si celui-ci me convainc, mais je ne jette toujours pas l’éponge : je trouverai coûte que coûte ce maudit pinceau, vous pouvez me faire confiance !
Toujours en make-up : les nouveautés sourcils de Urban Decay. Enfin, la marque fait une refonte totale de sa gamme déjà existante, que je trouvais bien pauvre maintenant que toutes les marques s’y sont mises. Quoique Too Faced reste à la traîne encore. Bref, Urban Decay propose une gamme entière de sourcils avec le mascara teinté, le mascara incolore afin de fixer les sourcils, les deux poudres bicolores pour combler et définir et enfin, le produit qui m’intéresse le plus : un crayon double embout, doté d’un côté d’un crayon basique type le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills ou le Signature Brow de Kat von D et de l’autre côté, un feutre très fin, type eye-liner, pour tracer des traits bien plus fins et précis, afin d’imiter les poils et de se fondre au mieux dans les sourcils. Moi qui accorde désormais beaucoup d’importance à la définition de mes sourcils, j’ai hâte de tester ce bidule double usage, qui attise ma curiosité.

Côté soin désormais. Vous le savez, je passe ma vie à m’appliquer du baume à lèvres. Été comme hiver, jour comme nuit. Je déteste avoir les lèvres sèches, je déteste les sentir déshydratées, je déteste sentir de petites peaux ou les voir abîmées. Bref, mon baume à lèvres Hurraw! est indéniablement mon meilleur ami. En l’occurrence, Kiehl’s a récemment sorti son huile pour les lèvres, colorée ou non, conçue un peu sur le modèle des Huile Confort de Clarins mais avec une compo plus naturelle. Je ne sais pas si cette huile arrivera à la cheville de mes baumes Hurraw! mais j’ai très envie de mettre à l’épreuve ces bidules, notamment pour voir s’ils jouent plus sur le côté hydratation ou esthétique.
Last but not least, j’ai envie de m’offrir une crème de jour à la composition parfaite. Je suis récemment devenue totalement addict à la marque REN Skincare, en témoigne mon article sur leur lotion peeling. Tous les produits de la marque que j’ai testés m’ont hautement convaincue et me poussent à me tourner vers une routine soins 100% dépourvue de silicones. Au sein de ma routine, je n’ai plus qu’un seul produit qui en contient , ma crème hydratante de jour, la très célèbre Moisture Surge de Clinique. Je suis très satisfaite de cette crème, je n’ai constaté aucun problème de déshydratation de ma peau depuis que je l’utilise. Toutefois, j’aimerais vraiment tendre vers une routine complètement dépourvue de silicones, de fait je souhaiterais me procurer la Crème de Jour Ultra Hydratante de REN, à voir si elle saura plus me convaincre que la Crème Hydratante Fondante d’Akane, qui n’a pas su combler 100% de mes attentes, malgré une jolie composition.

wishlist janvier 2019 jadebeautytips

Et vous, quels produits font partie de votre wishlist ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

2 commentaires

  1. Je ne connais aucun des produits de cette sélection donc c’est bien cela me permet de découvrir 😊 même si je n’utilise pas ce genre de produits ^^ Bisous ❤

    J'aime

  2. je ne connais pas encore Nabla, ce sera une occasion de la découvrir au travers tes tests, biz

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :