#MardiMani #102 : Ro-Man-Ce to the Moon – O.P.I


OPI - Ro-Man-Ce to the Moon #1

En ce 25 décembre, quoi de mieux que de sortir un vrai vernis de Noël en guise de #MardiMani ? En l’occurrence, si l’on veut une vraie manucure de Noël, quelques couleurs s’imposent : le rouge, le vert, le doré & l’argenté. Me concernant, je me suis tournée vers un rouge particulier d’O.P.I, intitulé Ro-Man-Ce to the Moon (collection Starlight – hiver 2015-2016 – dont faisait partie Give Me Space) qui joue parfaitement le jeu. À tel point que mon mec et mon collègue m’ont immédiatement dit que j’avais sorti le vernis de circonstance !

OPI - Ro-Man-Ce to the Moon #2

Ro-Man-Ce to the Moon est un vernis rouge irisé, au fini métallisé de toute beauté. Il est parfaitement de circonstance en cette période de fête, et je le trouve tellement beau ! De par ses nacres, il apporte une réelle luminosité à la manucure, et lorsque cette dernière est décuplée par l’utilisation d’un bon top-coat, c’est absolument magnifique. C’est un vernis qui se suffit totalement à lui-même et qui ne fait pas too much, bien que j’avoue que je ne le porterai probablement pas à une autre période de l’année.

OPI - Ro-Man-Ce to the Moon #3

En l’occurrence, je ne possède pas de dupe parfait de Ro-Man-Ce to the Moon, mais dans le même genre, il y a Ring in the Bling d’Essie, de la collection de Noël de l’an dernier. Ils ne sont pas parfaitement identiques puisque Ring in the Bling est constellé de micro-paillettes dorées mais l’effet renvoyé est le même : on est sur une laque festive, qui brille de mille feux et qui se remarque. J’adore ! Maintenant, en les comparant, je préfère tout de même celui d’Essie.

La formule de ce vernis est parfaite : la texture est relativement fine et liquide, mais le vernis se pose à merveille sur les ongles sans filer, et l’opacité est parfaite dès la seconde couche. Le top-coat permet d’apporter une brillance supplémentaire et de décupler l’effet métallique, mais il reste très beau sans. Ro-Man-Ce to the Moon est indéniablement une des pépites de la marque !

OPI - Ro-Man-Ce to the Moon #4

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

4 commentaires

  1. La couleur est magnifique et tout à fait adapté pour les fêtes de Noël ou du jour de l’an, j’aime beaucoup ce rouge très flamboyant et irisé, biz

    J'aime

  2. J’ai une grosse préférence pour celui de chez O.P.I moi 🙂 Je trouve que c’est le vernis parfait pour les fêtes ! Le rouge est si splendide ! 😍

    J'aime

  3. Hello sublime rouge !!!!!!! j’aimerai tant pouvoir le faire ……….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :