Décembre ’18 : la wishlist du mois


wishlist décembre 2018

Enfiiiiiin le mois de décembre est là ! Je ne sais pas si ça a été pareil pour vous, mais j’ai eu l’impression que novembre était interminable. Heureusement, ce mois d’enfer est derrière nous et nous voici déjà en décembre, période féerique des illuminations et décorations de Noël, et aussi d’un émerveillement présent chez les petits comme chez les grands. Et qui dit décembre, dit wishlist du mois, en l’occurrence une wishlist de Noël !

Au programme ? Des paillettes, beaucoup de paillettes. Comme nous nous enfonçons dans l’hiver et que les jours raccourcissent de plus en plus, j’ai besoin de lumière. À défaut d’avoir un apport de qualité en vitamine D, je me tourne vers un maquillage toujours plus lumineux, à grand renforts d’highlighter et de paillettes. Pour ce faire, j’ai très très très envie de me procurer l’highlighter Glow-To de Ciaté. Cet enlumineur est disponible en deux teintes chez Sephora, l’une étant dorée et l’autre plus rosée. Je pense me tourner vers l’enlumineur doré, Starburst, qui me semble être assez proche de mon Moonstone de Becca, que je ne cesse d’utiliser depuis plus d’un an.
Aussi, je souhaite illuminer mon regard avec les magnifiques fards See-Quins de Marc Jacobs Beauty. Ce sont des fards poudre pailletés, que l’on peut utiliser comme top-coats sur d’autres fards afin d’apporter cet effet lumineux de toute beauté, un peu sur le principe des Magnificent Glitter & Glow de Stila. La teinte que je vise particulièrement est Gleam Girl, un beau doré – bien que j’hésite aussi avec les références Flashlight et Topaz Flash.
Enfin, dernière touche lumière et pas des moindres : les lèvres. Nars a récemment sorti des laques à lèvres, les Full Vinyl Lip Lacquer. Certaines références sont des couleurs pures tandis que d’autres sont dotées de nacres et autres paillettes, qui apportent une luminosité supplémentaire à la chose. Me concernant, je ne suis pas tentée par les couleurs intenses, mais par la teinte plus transparente, constellée de paillettes dorées, At First Sight. Le rendu est ultra brillant et lumineux, tel un gloss, je suis absolument fan du résultat sur des lèvres nues. Toutefois, je suis absolument certaine que ce serait encore plus sublime sur un liquid mat rouge vif.
Pour protéger ma peau du froid, j’ai également l’intention de me procurer un autre masque The Body Shop, après le franc succès du British Rose. En l’occurrence, je suis très tentée par le Mediterranean Almond Milk with Oats, aux bienfaits apaisants, parfait pour réconforter la peau avec les températures froides qui s’annoncent dans les prochaines semaines.
Enfin, pour clôturer cette wishlist de Noël, je rêve d’un kit de pinceaux pour les yeux Sigma. Possédant déja un kit Zoeva dont je suis plutôt satisfaite, je souhaite désormais découvrir les Sigma, dont les Youtubeuses et blogueuses ne cessent de faire l’éloge depuis des années. Sachant que je possède désormais la palette Sultry d’Anastasia Beverly Hills, j’aimerais mettre ces pinceaux à l’épreuve à l’occasion.

wishlist décembre 2018

Et vous, de quels produits est composée votre wishlist de Noël ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

4 commentaires

  1. oh les jolis fards seequins de Marc Jacobs Beauty, ça donne envie de les découvrir ! biz

    J'aime

  2. Coucou,

    Sur la wishlist beauté de noël on retrouve une palette too faced, des produits Garancia pour le visage et des hydratants pour le corps 😊

    Vivement noël 🤶 🎄
    A bientôt💋Debby

    J'aime

  3. Bonjour, je n’ai pas de wishlist mais le fard Marc Jacobs me tenterait bien. Bises et à bientôt

    J'aime

  4. Coucou,
    Ma liste serait longue ! lol. J’avais rédigé une wishlist le mois dernier (depuis j’ai craqué pour pas mal de ces produits) et comme toi le fard Marc Jacobs me fait de l’œil pour les fêtes. https://laboiteadecouvertes.wordpress.com/2018/11/02/ma-wishlist-sephora-du-moment-2/
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :