Novembre ’18 : les favoris du mois


jadebeautytips - favoris nov 18

Je ne sais pas si c’est par flemme mais en novembre, j’ai principalement tourné avec les mêmes produits de make-up et/ou de soins. Je n’avais pas envie d’aller à la recherche de nouveaux produits ou, au contraire, de réutiliser mes anciennes trouvailles, je me suis contentée de ce que j’avais sous la main, ce qui a plutôt bien marché. Pour être tout à fait honnête, l’un des trois favoris que je vais vous présenter ci-après est une nouveauté dans ma routine capillaire mais je n’avais pas l’intention de lui consacrer un article entier. Pour autant, ce produit mérite parfaitement sa place de favori de novembre !

FENTY BEAUTY – FLYLINER

Vous le savez, il est très rare que je ne porte pas d’eyeliner. Et si ma préférence va au format pinceau, je me tourne parfois vers un feutre pour la facilité et la rapidité d’utilisation. En l’occurrence, tout octobre et novembre, c’est le Flyliner de Fenty Beauty qui m’a sans cesse accompagnée, sans faillir. Pas un matin n’est passé sans que je ne me serve de ce joli feutre doré. En dix secondes à peine, mon trait était fait, pas une fois je ne me suis loupée, je l’ai littéralement adoré. Et si la pointe de la mine commence tout juste à faiblir, sa matière est toujours aussi pigmentée, intense & waterproof. Je l’adore et je pense le racheter avant même qu’il ne me lâche.

jadebeautytips - favoris nov 18 - fenty beauty flyliner

THE BODY SHOP – ALMOND MILK & HONEY HAND CREAM 

Si je n’ai pas la peau hyper sèche contrairement à ma maman, lorsque les températures polaires pointent leur nez, la peau de mes mains commence à tirailler. Je n’ai pas de chouchoute incontestée en matière de crème pour les mains, j’affectionne même plusieurs références (celle au karité de L’Occitane est divine, au même titre que la crème Essie !). Pour autant, j’ai jeté pour cet hiver mon dévolu sur la crème au lait d’amande et au miel de The Body Shop. Nourrissante, elle réhydrate et protège parfaitement mes mains du froid sans être trop grasse ni trop longue à pénétrer pour autant (je déteste avoir les mains grasses) Mention spéciale pour cette douce odeur légèrement miellée, ultra réconfortante en cette saison.

jadebeautytips - favoris nov 18 - the body shop almond milk & honey hand cream

SCHWARZKOPF PROFESSIONAL – BLONDME

Je vous en avais parlé à l’occasion de la wishlist du mois, je comptais sur ce shampooing pour raviver mon balayage blond froid et pour le débarrasser des reflets jaunes, qui apparaissent inévitablement avec le temps. Mon coiffeur m’avait conseillé ce shampooing déjaunissant et quelle affaire ! En un seul shampooing, il a totalement redonné vie à mon balayage, ravivant ce blond froid presque argenté de certaines de mes mèches et lui apportant de nouveau cette luminosité particulière que j’affectionne. Outre ses effets instantanés sur mes mèches, j’apprécie le fait que ce soit un shampooing qui ne soit composé ni de sulfates ni de silicones, assez rare pour une marque capillaire de grande envergure telle que Schwarzkopf !

jadebeautytips - favoris nov 18 - schwarzkopf professional - shampooing blondme

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Catégories :Favoris du moisTags:, ,

1 commentaire

  1. ce stylo feutre de fenty beauty a l’air vraiment top, moi qui aime ce genre de liner faudrait que je le teste, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :