#MardiMani #97 : I Love You Just Be-Cusco – O.P.I


OPI - I Love You Just Be-Cusco #1

En cette deuxième quinzaine de novembre, place à l’avant-dernière référence de la collection Peru d’O.P.I – et accessoirement ma favorite d’entre toutesI Love You Just Be-Cusco. Comme je vous le disais lors de la présentation de Como Se Llama?, je n’ai pas eu un gros coup de cœur pour les teintes de cette collection, hormis les rouges que je trouve très réussis. Voici donc pour la #MardiMani de cette semaine une teinte parfaitement automnale, et inédite chez O.P.I.

OPI - I Love You Just Be-Cusco #2.jpeg

I Love You Just Be-Cusco est une laque rouge relativement désaturée, qui comporte de légères touches de brique. Comme je le disais, c’est une couleur assez inédite, que l’on ne retrouve pas dans chaque collection d’O.P.I, d’où le fait que j’aie totalement craqué pour elle. C’est une teinte très automnale et vibrante, qui a le mérite de mettre en valeur toutes les carnations – même les plus claires. Je l’aime vraiment beaucoup.

OPI - I Love You Just Be-Cusco #3.jpeg

Pour le coup, c’est une teinte dont je ne possède aucun dupe. Pour cause, cela faisait des années que je cherchais un vernis rouge aux sous-tons brique, et ce n’est pas chose aisée que de trouver ! Ceci dit, en y réfléchissant bien, je trouve que I Love You Just Be-Cusco a quelques similarités avec In Stitches d’Essie. Une fois mis côte à côte, on constate bien que ce ne sont pas les mêmes teintes : In Stitches est plus marronné tandis que I Love You Just Be-Cusco tourne davantage vers le rouge, dans la réalité.

Pour la formulation de I Love You Just Be-Cusco, on est sur l’une des nouvelles formules d’O.P.I, crémeuses et pigmentées à souhait. Pour ne rien gâcher, le nouveau pinceau d’O.P.I – désormais similaire aux Essie – facilite considérablement l’application, notamment au niveau des cuticules et de la lunule. Le résultat est désormais parfait sans aucun effort, c’est de nouveau un plaisir d’appliquer des vernis O.P.I.

OPI - I Love You Just Be-Cusco #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

 

Catégories :#MardiMani, O.P.I

5 commentaires

  1. j’aime beaucoup cette teinte, franchement plus jolie que les dupes, ni rouge ni rose, et beaucoup de charme, biz

    Aimé par 1 personne

  2. j’aime beaucoup la couleur, ta manucure également en passant 😉
    Moi c’est le rouge bordeaux en ce moment :pp

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :