Novembre ’18 : la wishlist du mois


Wishlist novembre 2018 ajde beauty tips

Avant-dernière wishlist de cette année 2018 et pour tout vous dire, je n’ai absolument pas vu passer cette année. J’ai l’impression que le temps passe de plus en plus lorsque l’on vieillit, c’est assez angoissant mine de rien. Ceci dit, cela signifie aussi que Noël arrive bientôt et je dois admettre que c’est une période de l’année que je chéris beaucoup ; même si la magie de Noël n’est plus la même que lorsque j’étais une petite fille. Toujours est-il que l’on est sur la dernière wishlist « classique » avant la wishlist de Noël et elle est chargée ! D’ailleurs, j’aurais quasi pu vous concocter une wishlist spéciale palettes tant les marques sortent des palettes qui me plaisent beaucoup ces derniers temps. Ceci dit, cela risquerait d’être un peu ennuyeux de vous composer une wishlist uniquement dédiée aux yeux donc voici la wishlist du mois !

Comme à chaque période  de l’année où les températures se font plus froides, j’ai envie de plus charger mes yeux ou mes lèvres, selon les jours. En l’occurrence, pour les yeux, j’ai envie de tons neutres et froids. Pour combler mes envies, les toutes nouvelles palettes de Huda Beauty et Anastasia Beverly Hills – respectivement la New Nude & la Sultry – correspondent totalement à mes attentes. Je ne sais pas encore quelle sera la première à rejoindre ma collection, mais sachez que les deux m’appartiendront sous peu (accompagnées de la Gingerbread de Too Faced, que je n’ai pas inclus dans cette wishlist, pour ne pas faire too much). En l’occurrence, si mes yeux risquent de se faire plus habillés lors de ces prochaines semaines, j’en profiterai peut-être pour lever le pied sur les lèvres ; et justement j’ai bien envie de céder à l’appel du nude proposé par Fenty Beauty, dans la gamme des Stunna Lip Paint, que je n’ai pas encore testés et qui me font de l’œil depuis leur sortie. Prochaine étape ? Acquérir également le rouge de la collection, apparemment universel, et que je trouve sublime.
Enfin, pour acquérir toujours plus de luminosité, j’ai totalement craqué sur l’une des références de la nouvelle collection O.P.I The Nutcracker and the Four Realms, en l’occurrence pour la teinte Tinker, Thinker, Winker? ; une magnifique laque blanc sheer holographique de toute beauté, que j’ai hâte de porter notamment lorsque les températures polaires feront leur apparition. Last but not least, ayant refait mon balayage blond froid le mois dernier, je compte lui redonner un coup de peps ces jours-ci à l’aide d’un shampooing déjaunissant – qui permet de neutraliser les reflets jaunes qu’apporte inévitablement un balayage avec le temps, afin d’acquérir plus de luminosité et de ces reflets froids que je trouve si élégants.

Wishlist novembre 2018 ajde beauty tips

Et vous, de quels produits est composée votre wishlist ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

2 commentaires

  1. je trouve aussi qu’en ce moment les marques sortent beaucoup de palettes de fap, celle d’Huda beauty est superbe mais t je ne l’achèterais sûrement pas, trop chère pour mon budget, celle d’ABH est plus raisonnable mais je préfère la norvina que je trouve plus originale, biz

    J'aime

  2. La wishlist parfaite, gros coup de coeur pour la palette Anastasia que j’ai hâte d’avoir à Noel !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :