#MardiMani #90 : Danny & Sandy 4 Ever – O.P.I


OPI - Danny & Sandy 4 Ever #1

Et l’on reprend les présentations des vernis de la collection Grease d’O.P.I ; alors que la marque vient de sortir sa toute nouvelle collection sur le thème du Pérou : mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Et encore, sachez qu’il en reste encore deux après celui-ci, dont un qui attendra probablement le printemps ! Toujours est-il que je trouve que Danny & Sandy 4 Ever (plus équivoque comme nom, tu meurs) est parfaitement de saison, je trouve. Et je suis prête à parier qu’il ravira de nombreux cœurs.

OPI - Danny & Sandy 4 Ever #2.jpeg

Danny & Sandy 4 Ever est un vernis gris anthracite assez foncé, quasi semblable à un noir, constellé de micro-paillettes argentées, qui se révèlent légèrement holographiques à la lumière du soleil. C’est l’un des vernis phare de la collection Grease, et je comprends parfaitement pourquoi. Pour le coup, il n’est pas aussi lumineux que ce que j’aurais aimé, mais cette multitude de paillettes sauve un peu le coup.

OPI - Danny & Sandy 4 Ever #3.jpeg

En ce qui concerne d’éventuels dupes, Danny & Sandy 4 Ever ressemble beaucoup à Coalmates, ce vernis O.P.I sorti à Noël dernier. Cela me chagrine un peu que la marque ait sorti deux laques à ce point similaires à six mois d’intervalle à peine, je trouve qu’O.P.I se renouvelle de moins en moins au fil des collections et commence depuis quelques temps déjà à nous ressortir de vieilles teintes sous un nouveau nom, l’air de rien, ni vu ni connu.Et c’est le cas de Danny & Sandy 4 Ever. Alors, ils ne sont pas à 100% identiques puisque Coalmates tire davantage sur le bleu et est plus foncé, mais quand même, au premier coup d’œil, on a l’impression que ce sont les mêmes. À 13,95 € le vernis, c’est un peu dommage je trouve. Limite, je préfèrerais que la marque ne propose que six vernis à chaque collection, où il y a aura une vraie recherche au niveau des teintes plutôt que de nous revendre un truc qu’on a déjà vu peu de temps auparavant. Bref, voyez par vous-mêmes.

Pour la formulation de Danny & Sandy 4 Ever, c’est assez laborieux à l’application. Deux couches peuvent suffire, mais le vernis n’est pas parfaitement homogène, il peut faire des « trous » ; je préfère donc poser trois couches. Mais comme c’est un vernis assez épais, il met du temps à sécher et devient rapidement épais sur l’ongle ; j’a frôlé plusieurs fois la crise de nerfs en voulant le poser. À noter aussi, les paillettes sont du genre à accrocher l’ongle donc armez-vous de patience au moment d’ôter le vernis. Vous l’aurez compris, il est beau mais c’est une petite déception tout de même. Alors que j’avais adoré Coalmates !

OPI - danny & sandy 4 ever #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

2 commentaires

  1. hormis la pose un peu laborieuse, je trouve le rendu très beau et scintillant, et je me verrais bien le porter ! biz

    J'aime

  2. La couleur de ce vernis est vraiment très belle mais il est dommage qu’elle ressemble trop à une autre couleur de la même collection ! 🙂 En fait tu n’aurais pas dit qu’il y avait une différence je ne l’aurai pas vu 😂 Mais tu as l’oeil 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :