Octobre ’18 : la wishlist du mois


wishlist octobre 2018

S’il y a quelque chose qui me plaît lorsque l’on passe à un nouveau mois, c’est de concocter la wishlist du mois. J’adore me faire de petites listes des produits qui m’ont tentée, que j’ai vu passer sur les réseaux sociaux et qui ont capté mon attention afin de toujours plus agrandir ma collection de produits, et aussi me procurer un petit peu de joie (très superficielle, je vous l’accorde). Pour autant, les nouveautés de ce mois d’octobre ne m’ont pas particulièrement inspirée ; si bien qu’il y a peu de sorties récentes dans cette wishlist. Espérons que les collections à venir de Noël seront plus alléchantes !

En l’occurrence, pour le mois d’octobre, j’aimerais me trouver une nouvelle crème de nuit. Ayant récemment terminé ma Superdefense Night de Clinique, je pense me tourner de nouveau vers la marque américaine, mais vers une autre référence cette fois ; plus axée sur l’hydratation. C’est le seul produit soins qui fait partie de cette wishlist, le reste étant du make-up.
Déjà, moi qui n’avais encore jamais craqué pour une palette Huda Beauty, je suis très fortement tentée par l’une de ses nouvelles mini-palettes, en l’occurrence la Topaz Obsessions. Si je n’avais pas réellement apprécié la Naked Heat de Urban Decay, la Topaz Obsessions me fait de l’œil car ses fards satinés ont l’air somptueux, et les fards mats de transition sont moins rouges que ceux de la Heat. Affaire à suivre, mais je pense vite me la procurer surtout que la soirée Gold de Sephora (durant laquelle -25% sont déduits sur TOUTES les marques) se profile à l’horizon.
Aussi, j’ai tellement entendu parler des célébrissimes Magnificent Metals Glitter & Glow de Stila que j’ai vraiment envie de voir ce qu’ils ont dans le ventre. Surtout qu’avec les jours qui raccourcissent à vitesse grand V en ce moment, j’ai très envie de lumière et de paillettes sur les yeux. Pour le coup, c’est la teinte Kitten Karma, ce joli doré froid qui attire toutes mes convoitises.
Également, si la palette Cherry de Urban Decay ne m’attire pas plus que ça – encore une fois, les teintes roses & prune intense sur ma peau très claire, bof – j’ai en revanche eu un vrai coup de cœur pour l’un des Vice Lipstick de la collection, le bien nommé Cherry ; un joli bordeaux prune laqué, qui me fait beaucoup penser à Moshpit.
Pour finir, alors que je n’aimais pas sentir mes sourcils « figés », j’ai envie en ce moment de sourcils disciplinés, qui restent en place toute la journée. J’ai la chance d’avoir des sourcils assez fournis mais la tête me pose problème, elle est trop hirsute à mon goût. Jusque-là, ça allait mais j’ai de plus en plus envie de voir cette tête rester en place et non plus vivre sa vie au gré du vent. Donc, la solution pour pallier ce léger souci, c’est le Clear Brow Gel d’Anastasia Beverly Hills, apparemment une référence en la matière – pour ne pas dire « the best of the best » selon Sananas.

wishlist octobre 2018

Et vous, sur quels produits louchez-vous en octobre ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

2 commentaires

  1. Jolie wishlist du mois, en effet cette petite palette a de très belles couleurs automnales ! biz

    J'aime

  2. La palette est canon, par contre les Ral Urban Decay je ne suis pas fan et n’en rachèterai plus….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :