#Empties #12


Empties #12 jadebeautytips

En ce 28 septembre, place à la douzième édition des #Empties de Jade’s Beauty Tips.

KIEHL’S – ULTRA FACIAL OIL-FREE GEL CREAM

Empties #12 jadebeautytips - kiehls ultra facial oil free gel cream.jpeg

Pour autant que je me souvienne, j’ai rarement trouvé une crème de jour hydratante qui me convienne. Entre celles qui n’étaient pas suffisamment hydratantes pour ma peau déshydratée et celles qui n’étaient pas compatibles avec mon maquillage (sans parler de celles qui avaient tendance à m’obstruer la peau), je dois admettre que l’Ultra Facial Oil-Free Gel Cream de Kiehl’s a comblé toutes mes attentes et ne m’a pas une seule fois fait défaut. Le seul reproche que j’aurais à lui faire serait la présence de silicones dans sa composition (qui permettent ici de bloquer les agents hydratants sur la peau pour une hydratation continue), mais elle a su réconforter ma peau hydratée avec brio et je sais que je me retournerais vite vers elle. En attendant, je donne sa chance à la fameuse Moisture Surge de Clinique, qui a les mêmes propriétés.

THE BODY SHOP – BANANA TRULY NOURISHING HAIR MASK

Empties #12 jadebeautytips - the body shop banana hair mask

Ce masque a été l’un de mes plus gros coups de cœur capillaires. Ultra nourrissant, à la compo exemplaire et avec une odeur de banane écrasée à tomber, j’ai adoré l’utiliser. Mes cheveux sont parfaitement nourris en profondeur, faciles à discipliner et en parfaite santé, malgré l’utilisation de produits chauffants & le balayage qu’ils ont subi en juin dernier. Seul petit bémol, le prix assez élevé pour deux mois d’utilisation ; mais je serais prête à les réinvestir tant j’ai aimé ce masque capillaire.

TOO FACED – BETTER THAN SEX WATERPROOF 

Empties #12 jadebeautytips - too faced better than sex waterproof

Ce mascara, c’est mon petit plaisir estival. Si tout au long de l’année, j’utilise la version classique du Better than Sex ; en été je me tourne vers la version waterproof. Non pas que j’en aie besoin pour aller à la plage et me baigner, mais juste car ce mascara me fait des cils tellement dingues (recourbés sur une longue durée, très définis et volumineux) que je me passe de quelconque autre artifice sur les yeux quand je le porte. Ce mascara se suffit véritablement à lui-même et fait un regard de biche à n’importe qui. Je sais que beaucoup de blogueuses ne l’ont pas apprécié mais à ma petite échelle, je l’adore vraiment (pas pour rien qu’il faisait partie de mes favoris d’août). Je le rachèterai à coup sûr l’été prochain, en attendant je laisse mes cils se reposer après cette utilisation intensive de formulation waterproof.

THEBALM – SCHWING EYELINER

Empties #12 jadebeautytips - thebalm schwing eyeliner

L’automne ayant repointé le bout de son nez, j’ai ressorti mon fidèle eyeliner, le Schwing Eyeliner de theBalm que j’ai beaucoup aimé. La mine est très précise, la matière bien noire et mate, et d’une tenue à toute épreuve sans être pour autant waterproof. Il ne bave pas ni ne s’effrite au cours de la journée, la virgule se dessine aisément ; il est parfait que l’on soit expérimentée en eyeliner, ou pas d’ailleurs. Je pense racheter prochainement cet eyeliner, mais entre-temps j’aimerais tester le Flyliner qu’a sorti Fenty Beauty.

CLINIQUE – SUPERDEFENSE NIGHT RECOVERY MOISTURIZER

Empties #12 jadebeautytips - clinique superdefense night

J’ai reçu cette crème de nuit lorsque je bossais au Madame Figaro, j’ai mis du temps à la tester ; tout ça pour ne pas vous en parler. Et pour cause, c’était une édition limitée, apparemment toujours dispo chez Nocibé mais c’est tout ! J’ai bien aimé cette crème de nuit, adressée aux peaux mixtes à grasses qui sont à l’aube de leurs premières rides. Je ne sais pas si l’effet anti-âge a réellement eu des bénéfices sur ma peau, toujours est-il que je n’ai pas encore de rides ni de ridules à bientôt 25 ans et demi. Aussi, l’action hydratante était bien présente ; ma peau étant repulpée et parfaitement hydratée au réveil. Sachant que c’était une édition limitée, je ne pense pas la racheter mais je ne sais pas vers quelle crème de nuit me tourner. SI vous avez des suggestions à me proposer, je suis toute ouïe !

Empties #12 jadebeautytips

Et vous, quels produits avez-vous terminés en septembre ?

Catégories :#EmptiesTags:, , , ,

1 commentaire

  1. Je connais que le mascara better than sex en version classique, rien à redire, il fait de merveilleux cils sans paquet, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :