#MardiMani #87 : Cajun Shrimp – O.P.I


OPI - Cajun Shrimp #1

Pour cette #MardiMani de rentrée, synonyme de retour à l’école ou au travail, j’avais envie de quelque chose de très punchy, qui me donne du baume au cœur et qui mette en valeur le joli bronzage acquis durant les vacances. Si bien que j’ai jeté mon dévolu sur Cajun Shrimp, une laque d’O.P.I récemment achetée, faisant partie de la collection permanente. Et pour tout vous dire, ce vernis s’est nettement hissé dans mon top 5 vernis chouchous.

OPI - Cajun Shrimp #2

 

 

Cajun Shrimp est un banal vernis rouge, doté de sous-tons orangés (mes favoris) mais qui est pourvu d’une brillance hors du commun et d’une formulation top puisque l’opacité est acquise en deux couches à peine. C’est typiquement un vernis estival, très lumineux qui met en valeur toutes les carnations, mais qui va bien entendu sublimer un hâle d’été. Seul regret, que la lumière d’automne que l’on a actuellement à Paris gâche sa beauté. Néanmoins, Cajun Shrimp fait réellement partie de mes vernis favoris et je pense que vous pouvez aisément comprendre pourquoi.

OPI - Cajun Shrimp #3

En ce qui concerne d’éventuels dupes, il est indéniable que Cajun Shrimp en possède à la pelle. Et justement, parmi les #MardiMani que je vous ai proposées depuis les débuts de Jade’s Beauty Tips, il s’avère que Cajun Shrimp ressemble beaucoup à Fifth Avenue d’Essie, si ce n’est que ce dernier est un poil plus foncé. Aussi, je trouve que Cajun Shrimp est très similaire à Live.Love.Carnival d’O.P.I, à la différence près que Live.Love.Carnival est un chouïa plus orangé. Enfin, je ne pouvais pas zapper la comparaison de Cajun Shrimp à Vinyle de Kure Bazaar. Et finalement, s’ils se ressemblent beaucoup, Vinyle est plus vibrant que Cajun Shrimp. Au final, on a beaucoup de similarités entre tous ces vernis, un œil novice ne verrait probablement pas les infimes différences qui résident entre eux, mais mon œil averti ne se laisse pas duper : non, je ne possède pas de dupe parfait de Cajun Shrimp.

En ce qui concerne la formulation, on est clairement sur l’un des meilleurs vernis qu’ait fait O.P.I (et c’est rien de le dire). Le vernis est crémeux, pas trop liquide (rare pour un rouge orangé) si bien qu’il reste en place sur l’ongle lors de l’application et ne file pas directement dans les cuticules ou la lunule. Aussi – et c’est le point qui m’a le plus convaincue – la laque est très opaque pour un rouge, si bien qu’en deux couches fines, l’application de Cajun Shrimp est une affaire réglée. Quand je vous dis qu’il est parfait !

OPI - Cajun Shrimp #4

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

3 commentaires

  1. Ahh j’attendais ton article du jour !! 🤗 Très jolie couleur pour la rentrée ! Je valide totalement ! Pour ma part ma rentrée est jeudi mais je pense porter un joli rose pêche de chez Essie 😊

    J'aime

  2. très beau rouge et en effet il est très brillant, j’aime beaucoup ta manucure, biz

    J'aime

  3. Il est vraiment magnifique et tes ongles lui rendent un bel hommage. Merci pour ton avis. Je n’ai encore jamais acheté de vernis OPI. Ca serait super si tu faisais un article spécial OPI et quels sont les vernis que tu nous recommandes de cette marque. Bises et bonne rentrée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :