Septembre ‘18 : la wishlist du mois


wishlist septembre 2018 jade beauty tips

Quand j’étais petite, je me disais que la rentrée, c’était une affaire de petits, d’écoliers, de collégiens, de lycéens, voire également d’étudiants. Mais jamais je n’avais imaginé qu’en fait, même étant adulte, on se base plus sur la rentrée de septembre que sur le mois de janvier en guise de « commencement » ou de « renouveau ». Même à 25 ans, je subis les affres de la rentrée et me remets systématiquement en question à cette période. Et si je ne suis pas ravie de retrouver le boulot après un mois de vacances, l’arrivée du mois de septembre annonce au moins une nouvelle wishlist, bien garnie, comme d’habitude.

En l’occurrence, pour cette rentrée,je vais pouvoir de nouveau me maquiller « pour de vrai ». Maintenant que je suis très bronzée et que je ne possède pas de fond de teint à ma carnation actuelle (ouuuh la mauvaise blogueuse beauté!), je ne porte donc plus de fond de teint, uniquement de l’anticernes et du bronzer, associés à un peu de blush et de mascara. Si le fond de teint attendra que j’aie perdu en hâle, je suis néanmoins ravie de retrouver mes tubes de rouges à lèvres. Et j’ai notamment l’envie de me procurer les tout nouveaux rouges à lèvres Demi Matte de Huda Beauty. Adorant déjà ses liquid mats, je ne devrais pas être en reste concernant ceux-ci, d’autant que je suis fan du rendu brillant. La première sur laquelle je louche, c’est indéniablement Boy Collector, un beau rouge orangé vibrant, que je me vois parfaitement porter pour l’été indien qui s’annonce.
Également, maintenant que Laura Mercier est arrivée par surprise chez Sephora, on peut se procurer la marque bien plus facilement qu’avant. Et si j’ai envie de faire une razzia sur quasiment l’ensemble de ses produits, je vais quand même réfréner mes ardeurs. Et ne craquer que pour la poudre libre illuminante pour le contour des yeux, la Secret Brightening Powder, totalement dédiée à cet effet et qui sera certainement moins asséchante que la Huda Beauty.
Aussi, fidèle depuis désormais deux ans au célèbre anticernes Radiant Creamy Concealer de Nars que j’adore, j’ai envie toutefois de tester de nouvelles choses. Ou plutôt de mettre à l’épreuve d’autres références, et notamment la nouvelle version du Born this Way Concealer de Too Faced. Disponible en de multiples teintes, a priori ultra couvrant et crémeux afin de ne pas filer dans les plis et proposé en une contenance record de 15ml, j’ai super envie de le voir en action. Reste désormais à trouver la teinte qui me correspond.
Last but not least, j’ai remarqué sur l’eshop de Sephora que Nars a sorti une petite nouveauté, en la matière d’un crayon sourcils double embout. Il fonctionne sur le même principe que le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills ou que le Signature Brow de Kat von D, avec une mine d’un côté et un goupillon de l’autre. Toutefois, il est disponible en huit teintes différentes sur le site de la marque, et je n’ai pour l’instant aucune idée de vers laquelle me tourner. Affaire à suivre !
Enfin, ma crème pour le visage Kiehl’s arrivant bientôt à sa fin, je souhaiterais lui trouver un successeur, dans le genre ultra hydratant. Et comme je n’ai entendu que du bien de la fameuse crème Moisture Surge de Clinique, je pense céder à ses sirènes. Certes, cette crème n’est malheureusement pas dépourvue de silicones à l’instar de la Kiehl’s, mais elle a fait ses preuves sur la peau mixte à tendance déshydratée, puisque Kiehl’s partait du principe que le silicone permettait de bloquer les agents hydratants sur la peau. Est-ce vrai, est-ce du marketing, je ne sais pas ; toujours est-il que ma peau est beaucoup plus confortable et repulpée depuis que je l’utilise. Et comme la Clinique vante les mêmes mérites, j’ai envie de voir ce qu’elle a dans le ventre.

wishlist septembre 2018 jade beauty tips.png

Et vous, quels produits vous font envie en septembre ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

5 commentaires

  1. Hello ! Ta wishlist me plait beaucoup ! 🙂
    Des bisous

    J'aime

  2. La poudre libre Laura Mercier m’intéresse aussi, j’irais voir de plus près chez Séphora, biz

    J'aime

  3. J’ai acheté la crème clinique il y a quelques mois et je n’ai pas du tout été déçue. Je la trouve super hydratante, ma peau est bien plus douce et confortable.

    J'aime

  4. La moisture surge est juste au top de l’hydratation. En couche épaisse elle est encore plus géniale 😀
    xoxo

    J'aime

  5. Aaaah, Laura Mercier! Grande histoire d’amour entre elle et moi. Depuis 7 ans que je n’utilise que ça pour mon teint, je commence à avoir envie de découvrir autre chose, mais ce sont vraiment de super produits! En particulier cette poudre (et la poudre libre tout court pour le visage, aussi) et leurs crèmes teintées.
    La Moisture Surge, c’était un de mes basiques avant que je passe à la simple huile pour m’hydrater le visage. Je l’adorais! Pénétration hyper rapide, vraie hydratation…
    Et tu me donnes très envie de découvrir Huda, dont je n’avais jamais entendu parler! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :