Laura Mercier chez Sephora : que faut-il se procurer ?


laura mercier chez sephora

Vous n’avez pas dû passer à côté de la nouvelle, mais Sephora a fait les choses en grand pour la rentrée en faisant rentrer au catalogue la célèbrissime marque américaine Laura Mercier. Déjà présente sur le marché français, mais de façon très limitée (on trouvait jusque-là quelques produits sur Birchbox, ou encore il fallait se déplacer au Bon Marché à Paris pour espérer mettre la main sur les best-sellers) ; ce qui compliquait la tâche notamment lorsqu’il est question de trouver la bonne teinte de fond de teint ou d’anticernes. Cette frustration n’est désormais plus qu’un vilain souvenir puisque la marque est d’ores et déjà disponible sur l’eshop de Sephora et devrait prochainement arriver sur les corners de boutiques.Une vraie bonne chose, à laquelle j’étais loin de m’attendre.
Je pense qu’il y aait un embargo total autour de la nouvelle car aucune blogueuse ou YouTubeuse n’y a fait allusion jusqu’à ce que Sephora lâche la bombe. Vous me connaissez, je vous parle des produits Laura Mercier dont je rêve depuis des lustres, croyez-moi que je vais vite partir à la découverte de la marque. En attendant, je vous ai concocté une petite wishlist des produits Laura Mercier sur lesquels il ne faut – a priori – pas faire l’impasse ! Ah oui, comme vous vous y attendez, la marque est forcément exempte des réductions Sephora !

laura mercier chez sephora

Et vous, quel produit vous chauffe le plus ?

Catégories :Make-up, WishlistTags:,

5 commentaires

  1. Sa poudre libre me fait de l’oeil, j’aimerais bien la tester avec la teinte translucide, biz

    J'aime

  2. Bonjour Jade, je viens de faire l’acquisition de la poudre libre contour des yeux dans un des rares corner du Printemps de Cagnes sur mer et j’ai en test la poudre libre visage de Laure Mercier. Il faudrait que j’en fasse une revue car je n’ai pas encore eu le temps de les tester. Bises et à bientôt

    J'aime

  3. Hello!
    Pour ma part c’est la poudre libre pour le contour de l’œil qui me tente bien!
    Super article !

    J'aime

  4. Coucou
    Je suis trop contente que la marque soit enfin chez Sephora ! J’ai très envie de tester leur poudre libre qui est un grand classique !
    Mais le reste de ta sélection me tente bien aussi 😉
    Bisous

    J'aime

  5. La poudre libre évidemment.. depuis le temps qu’on en entend parler!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :