Août ‘18 : les favoris du mois


favoris aout 2018 jade beauty tips

Pour les favoris du mois d’août, je dois dire que je ne fais pas dans l’originalité puisqu’étant partie en vacances, j’ai fait le choix de prendre avec moi des valeurs sûres, des produits que je connaissais déjà et dont je savais qu’ils n’allaient pas me faire défaut. Et ça n’a pas loupé ! Je vous présente alors mes trois favoris d’août 2018.

TOO FACED – BETTER THAN SEX WATERPROOF 

Si vous suivez Jade’s Beauty Tips depuis ses débuts, le Better than Sex version waterproof de Too Faced est mon mascara favori de tous les temps. Longueur, volume, courbure, il me fait des cils ultra canon, si bien que je n’ai porté que lui sur les yeux (sans aucun autre artifice) durant les vacances tant il fait son petit effet. Si je l’avais stoppé au profit du Better than Sex classique, c’était pour soulager un peu mes cils de l’effet carton et sec du waterproof, qui les fragilisait beaucoup. Ceci dit, une fois de temps en temps, cela vaut le coup !

too-faced-better-than-sex-waterproof-tube

THE BODY SHOP – BODY YOGURT BANANE 

Ayant acheté une bonne partie des produits parfumés à la banane, proposés en édition limitée par The Body Shop, j’ai emporté dans ma valise le Body Yogurt. Petit format et ultra-rapide quant à pénétrer et hydrater la peau, il a parfaitement soulagé mon épiderme qui a bien pris le soleil durant les vacances. Plus qu’à l’accoutumée, j’ai pris soin de m’hydrater le corps afin de garantir un bronzage qui dure le plus longtemps possible, et pour l’instant cela porte plutôt bien ses fruits. En revanche, si le Body Yogurt est parfait pour l’été, il se révèlerait trop juste en hiver. Je privilégierai donc un beurre corporel quand les températures deviendront plus fraîches.

favoris aout 2018 jade beauty tips body shop body yogurt banana.jpeg

FRESH – SOY FACE CLEANSER 

Fidèle partisane du double démaquillage, je ne pouvais pas ne pas ajouter à mon huile démaquillante Sephora un nettoyant. Celui de Youth to the People étant bien mais bien trop fragile dans son lourd écrin de verre, je lui ai préféré le format voyage du Soy Face Cleanser de Fresh, aka mon nettoyant favori. Enfin, il l’est devenu progressivement puisque je n’avais pas été transcendée lorsque je l’utilisais mais j’avais fini par le porter aux nues et le regretter après avoir fait l’expérience d’autres nettoyants. Et pour tout vous dire, j’ai été enchantée de le retrouver et j’ai trouvé ma peau bien plus nette et purifiée que lorsque j’utilise d’autres nettoyants. Je songe sincèrement le racheter après avoir terminé le Youth to the People.

favoris aout 2018 jade beauty tips fresh soy face cleanser.jpeg

Et vous, quels produits avez-vous terminés récemment ?

 

Catégories :Favoris du moisTags:, ,

3 commentaires

  1. Ce mascara est génial et je préfère en version classique car le waterproof sensibilise trop les cils, mais j’avoue que pour les vacances c’est le top ! biz

    J'aime

  2. Bonjour, J’aimerai savoir si au niveau du résultat la version waterproof a une différence par rapport à la vbersion simple du Better Than Sex? Car lorsque j’applique la version non waterproof, je trouve sur le coup le résultat joli mais trés rapidement les cils perdent leur courbure et le résultat est banal. Est-ce que la version Waterproof permet de garder le joli résultat toute la journée?

    J'aime

  3. J’ai récemment acheter la version classique du mascara TOO FACED et je trouve la brosse top ! La brosse est-elle différente de la version waterproof ? Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :