#MardiMani #84 : Was It All Just A Dream? – O.P.I


OPI - Was It All Just A Dream #1

Un été ne serait pas un été sans que l’on ne porte une seule fois un vernis mint. Et cette fois, pas de Essie dans le game mais plutôt O.P.I, qui a gratifié sa collection Grease de la teinte Was It All Just A Dream?. Pour être tout à fait honnête, si j’avais constaté plus tôt que c’était un mint, j’aurais très certainement passé mon tour ; sauf que quand j’achète des vernis, mon impulsivité prend le dessus sur la raison. Me voici donc avec un énième vernis mint, mais pour une fois signé O.P.I.

OPI - Was It All Just A Dream #2

Was It All Just A Dream? est une laque de cette couleur très en vogue il y a quelques années de cela, le mint. Savant mélange de bleu et de vert d’eau, sans pour autant se confondre avec le turquoise, c’est une couleur d’été qui a l’avantage de s’accorder à toutes les carnations ; bien que ce soit forcément plus joli sur une peau mate, voire noire. Pour le coup, Was It All Just A Dream? tire plus vers le bleu que vers le vert, et je vous avoue que je préfère cette version du mint puisque n’étant pas une amoureuse du vert (assez ironique sachant que je m’appelle Jade, n’est-ce pas?).

OPI - Was It All Just A Dream #3

En ce qui concerne d’éventuels dupes, ce sont forcément les deux mint d’Essie, Mint Candy Apple & Blossom Dandy, qui se sont imposés à moi. Au final, c’est de Blossom Dandy que Was It All Just A Dream? se rapproche le plus, puisqu’ils sont chacun cette dominante bleue. Mint Candy Apple, lui, tire plus vers le vert. En tous cas, il est difficile de différencier Blossom Dandy de Was It All Just A Dream, l’un étant légèrement plus clair que l’autre. Pour le coup, la différence est si infime que l’on peut réellement parler de vrais dupes.

Enfin, la formule est plutôt satisfaisante pour une laque d’O.P.I, claire de surcroît. En deux couches, on parvient à une uniformité et une opacité suffisantes ; à croire que la révolution est en marche en ce qui concerne les formulations d’O.P.I, qui laissent souvent à désirer.

OPI - Was It All Just A Dream #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

5 commentaires

  1. Très joli ce « mint », franchement ta manucure est impeccable ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Wow on dirait presque des faux ongles ! Le vernis est trop beau !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :