Août ’18 : la wishlist du mois


wishlist aout 2018 jade beauty tips

Nous voici déjà en août. Je ne sais pas vous, mais plus je vieillis, plus j’ai l’impression que l’été passe en une fraction de seconde. Et comme août est le mois de mes vacances, fort est à parier qu’il va passer à une allure folle. Trève de blabla, voici la wishlist d’août 2018.

Ce mois-ci, j’ai envie de beaucoup de maquillage ; allez savoir pourquoi. En l’occurrence, je pars bientôt en vacances et je ne souhaite pas emmener avec moi mon flacon de Natural Radiant Longwear Foundation de Nars. Étant en verre, je pense que l’on risque vite de virer à la catastrophe, d’autant que je ne recherche pas une couvrance aussi importante mais juste une légère uniformisation de mon teint. De fait, j’aimerais donner une chance au nouveau bébé de Benefit, le Hello Happy, qui promet une couvrance légère à moyenne, un fini imperceptible sur la peau et une certaine luminosité. Reste désormais à trouver ma teinte.
Pour fixer ce teint, et notamment parce que je ne suis toujours pas convaincue par la poudre matifiante Peach Perfect de Too Faced, je souhaiterais découvrir la poudre Easy Bake de Huda Beauty. Si elle est initialement conçue pour du baking – que je ne pratique pas elle est néanmoins très appréciée pour sa finesse et son imperceptibilité sur la peau ainsi que sur le contour des yeux. Sachant qu’elle fait des émules pour ce 2-en-1, j’ai plutôt envie de me procurer celle-ci, plutôt que de racheter une poudre pour le teint, et une autre dédiée au contour des yeux. Même si la Secret Brightening Powder de Laura Mercier me fait grave de l’œil ces derniers temps… Affaire à suivre !
Last but not least concernant le teint, je rêve de découvrir le Fix + de M.A.C, dont tout le monde ne cesse de parler depuis qu’ils ont sorti de nouvelles senteurs ou de nouveaux finis. Personnellement, je ne suis pas attirée par l’effet scintillant de certaines références, mais bel et bien par l’odeur du Coconut. Outre ce caprice olfactif, si je souhaite acquérir le Fix +, c’est notamment pour mieux faire tenir mon make-up en cas de grosses chaleurs, en plus de vouloir mieux fusionner les matières poudre à mon fond de teint.
Dernière envie make-up, l’eye-liner feutre Flyliner proposé par Fenty Beauty. Si vous me connaissez bien, vous savez que j’adore arborer un joli trait de liner. Moins avec ces températures caniculaires, je l’avoue, mais le reste de l’année, je m’en sépare rarement. Je n’ai encore rien entendu à son sujet, que ce soit en bien ou en mal, donc j’ai bien envie de me faire ma petite idée sur la chose.
Dernier produit qui me fait de l’œil en ce moment, c’est l’hydratant glowy lancé récemment par Kiehl’s, qui apporte une protection antioxydante (= anti-pollution entre autres) au fil de la journée, en plus d’hydrater la peau, de la lisser et de lui apporter un joli éclat naturel. Tout ce que j’aime en été, d’autant que ma crème hydratante est à deux doigts d’être terminée.

wishlist aout 2018 jade beauty tips

Et vous, de quels produits est composée votre wishlist ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

5 commentaires

  1. le fixateur Mac me plairait aussi, je n’aime pas avoir la peau qui brille ! pour le moment pas vraiment de wishlist mais j’admire la palette norvina de ABH ! biz

    J'aime

  2. Coucou! Voici une femme qui a du goût ou je n’y connais rien 😉 J’espère que ta wishlist sera exhaussée

    Aimé par 1 personne

  3. 50%ahahh c’est déjà pas mal du tout 😁

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :