#MardiMani #82 : Hopelessly Devoted to OPI – O.P.I


OPI - Hopelessly Devoted to OPI #1.jpeg

Pour la dernière #MardiMani de juillet, on continue avec la saga O.P.I x Grease avant de faire une petite pause afin de mettre d’autres marques à l’honneur. En l’occurrence, après Meet A Boy As Cute As Can Be, j’ai choisi pour cette semaine aux températures plus clémentes, le doux Hopelessly Devoted to OPI, l’une des références qui était en tête de ma wishlist.

OPI - Hopelessly Devoted to OPI #2.jpeg

Hopelessly Devoted to OPI est un doux rose saumon, qui tire légèrement sur le pêche. Les photos ne lui rendent pas justice car ses sous-tons pêche ressortent plus en vrai. Toutefois, c’est une laque très douce, pas du tout tape-à-l’œil, qui a l’avantage d’aller à toutes les carnations, qu’elles soient claires comme foncées. Personnellement, avec ma peau à sous-ton rosé, j’ai eu un peu de mal à m’y faire mais j’ai fini par beaucoup l’apprécier, même si je dois avouer que ce n’est pas mon coup de cœur de la collection Grease.

OPI - Hopelessly Devoted to OPI #3

En ce qui concerne d’éventuels dupes, Hopelessly Devoted to OPI m’a beaucoup fait penser à deux laques de la collection précédente d’O.P.I, Lisbon, en l’occurrence You’ve Got Nata on Me & Tag Us in that Selfie!. Au final, You’ve Got Nata on Me est beaucoup plus orangé et foncé que Hopelessly Devoted to OPI. Du côté de Tag Us in that Selfie!, ce dernier est plus rose et également plus intense que Hopelessly Devoted to OPI. Et, en regardant bien les anciennes #MardiMani, j’ai finalement pensé à Small + Cute = ♥, de la collection Hello Kitty d’O.P.I ; et finalement, c’est celui qui se rapproche le plus de Hopelessly Devoted to OPI, sans être non plus un dupe parfait, puisque Small + Cute = ♥ est un chouïa plus rose.

Pour ce qui est de la formulation de Hopelessly Devoted to OPI, il est plus liquide que Meet A Boy As Cute As Can Be, et aussi moins opaque. De fait, trois couches apportent une meilleure opacité au vernis, ainsi qu’une meilleure homogénéité. Sinon, il tient 5 jours, comme tous les O.P.I sur mes ongles en moyenne.

OPI - Hopelessly Devoted to OPI #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

9 commentaires

  1. Avec toutes ces déclinaisons de rose pas facile de dire lequel je préfère, ceci dit j’aime bien ce rose très doux ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Quand j’ai vu la couleur je me suis dit « Tiens il ressemble fortement à celui de la collection d’Hello Kitty que tu avais déjà montré et pour lequel j’avais adoré la couleur » et puis finalement en lisant ton article et que tu en as fait le rapprochement ça m’a réconforté dans l’idée que je suis bien ton blog puisque j’arrive enfin à faire des liens !! 🤣❤️

    J'aime

  3. Je préfère le rose pâle, c’est une jolie couleur!

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore les vernis OPI mais ils ne tiennent pas. Cette couleur te va très bien.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :