Juillet ’18 : les favoris du mois


favoris juillet 2018 jade beauty tips.jpeg

À l’aube de la rentrée, j’ai envie de vous proposer une nouvelle catégorie sur Jade’s Beauty Tips, en l’occurrence les favoris du mois. Puisque l’on a les #Empties, je me suis dit que je pourrais également vous présenter, chaque mois, les produits qui m’ont le plus accompagnée et que j’ai adoré utiliser. Voici donc la première édition.

MAKE UP FOR EVER – PRO BRONZE FUSION 10M

Il y a quelques semaines, je vous disais que j’étais à la recherche d’un nouveau bronzer ayant terminé depuis quelques temps le Beached Bronzer de Urban Decay et n’étant pas satisfaite par la Terracotta de Guerlain. Après avoir hésité entre le Hoola de Benefit (définitivement trop orangé pour ma carnation) et les Chocolate Bronzer de Too Faced, j’ai finalement décidé de me tourner vers une valeur sûre, à savoir Make Up For Ever et ses Pro Bronze Fusion, sortis il y a quelques années et globalement appréciés.

favoris juillet 2018 make up for ever pro bronze fusion.jpeg

Et quel bon choix j’ai fait ! La teinte est parfaite, chaude mais pas trop orangée pour ma carnation (si vous avez la peau claire comme moi, vous connaissez cette galère de trouver un bronzer qui ne soit pas trop chaud), le fini est mat, il s’applique ultra facilement (j’utilise pour ce faire le pinceau F05 de Sigma) et la tenue tient à toute épreuve, malgré les grosses chaleurs actuelles. Vraiment je l’adore et suis super contente de mon choix !

CHANEL – ILLUSION D’OMBRE ÉMERVEILLÉ

L’an dernier, je vous avais fait un article pour vous présenter les Illusion d’Ombre de Chanel, que je possède en nombre. Ce sont des fards crème, ultra pratiques pour un make-up rapide, et qui sont surtout d’une tenue exemplaire puisqu’ils se fixent durablement à la paupière sans avoir nécessité de base au préalable. C’est un peu l’équivalent des Paint Pot de MAC ou des Color Tattoo 24H de Maybelline, mais version Chanel.

favoris juillet 2018 chanel illusion d ombre emerveille.jpeg

Ces derniers temps, quand je n’ai pas envie d’un make-up ultra travaillé qui nécessite du temps et des pinceaux, mais que j’ai quand même envie de quelque chose de lumineux, je me tourne invariablement vers l’Illusion d’Ombre Émerveillé, un joli rose gold très lumineux, qui ouvre et éclaire tout de suite le regard. Je le porte avec beaucoup de mascara, et en 30 secondes, le tour est joué ! Le voici porté ci-dessous.

theBalm - Schwing Eyeliner #3

REN SKINCARE – & NOW TO SLEEP 

Avec les grosses chaleurs, j’ai parfois du mal à m’endormir et surtout, à avoir un sommeil réparateur. Ayant vite trop chaud, je me réveille systématiquement et peine à me rendormir. Sans trop y croire, je me suis tournée vers ce spray d’oreiller de REN Skincare (je possède un format échantillon pour le moment), que j’ai vaporisé un peu partout sur ma literie, et MAGIE !

favoris juillet 2018 ren skincare & now to sleep

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi, d’une seule traite sans être réveillée par la chaleur ou par la peur d’avoir loupé le réveil. Ce spray & Now to Sleep est composé de diverses huiles essentielles (bois de cèdre, encens, lavande, ylang ylang & houblon) qui lui confèrent une douce odeur boisée, légèrement rehaussée par la lavande. Ces huiles essentielles, réputées pour favoriser l’endormissement, détendent instantanément et plongent réellement dans un sommeil profond. Moi qui étais plutôt sceptique à propos des brumes d’oreiller, je vais immédiatement en acheter une, une fois celle-ci terminée.

favoris juillet 2018 jade beauty tips

Et vous, quels produits vous ont accompagné(e)s ce mois-ci ?

Catégories :Favoris du moisTags:, , ,

8 commentaires

  1. Je ne savais pas que les brumes d’oreiller fonctionnaient réellement car j’ai toujours été sceptique à leur propos ^^ par contre la couleur du fard Chanel est lumineuse à souhait ainsi que parfaite pour toute l’année ! 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Ton fard à paupière a une couleur sublime!

    Aimé par 1 personne

  3. Le spray à oreille m’intéresse, bien que je dors bien, j’aime sentir un parfum à base de lavande, je trouve que le sommeil bien meilleur ! Très joli cette ombre à paupière Chanel, biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :