BEAUTY NEWS – L’édition limitée Banane est arrivée chez The Body Shop


Sans the body shop banane gamme

Si vous connaissez un peu l’univers de la marque anglaise The Body Shop, vous devez parfaitement savoir qu’il existe chez eux de nombreuses gammes parfumées aux fruits, qui sentent toutes plus divinement bon les unes que les autres. Mes favorites ? Pamplemousse, myrtille et pêche de vigne, dont j’ai vidé jusqu’à la dernière lichette mes beurres corporels. Le seul regret que j’avais jusque-là était que la gamme à la banane (un autre parfum que j’aime énormément, mais qui peut en déranger plus d’un) n’était réservée qu’aux cheveux, secs en manque de nutrition, qui plus est. Autant l’après-shampooing et le masque – du fait de leurs compos plutôt clean – je pense partir à leur découverte ASAP ; autant le shampooing avec mes racines qui ont tendance à rapidement regraisser, c’est même pas la peine d’y penser. À croire toutefois que je n’ai pas été la seule à être dans l’attente d’une collection à la banane dédiée au corps,puisqu’elle est enfin disponible – en édition limitée, malheureusement – chez The Body Shop.

The Body Shop étant déjà une marque cruelty free et vegan, elle renforce son côté « solidaire » des petits producteurs en ayant recours pour cette gamme à des purées de bananes d’Équateur issues du Commerce Équitable. Également, la marque venue d’Outre-Manche a fait le choix de ne sélectionner que des bananes non sélectionnées par l’industrie alimentaire à cause de leurs tailles et de leurs formes. Un beau geste écolo, qui évite le gaspillage et qui donne une nouvelle destinée à ces bananes. On en parle du packaging trop cute d’ailleurs ? Beaucoup plus mignon que les illustrations habituelles de la gamme.

Sans the body shop banane gamme

Photos presse The Body Shop

Au menu de cette gamme qui gravite autour de la banane, on retrouve plusieurs nouveaux produits parmi lesquels :

Pour tout vous avouer, j’ai un peu envie de craquer sur l’entiereté de la gamme. Je raffole tellement de l’odeur de la banane, sans compter que c’est un ingrédient ultra nourrissant qui est aussi bon pour les cheveux que la peau. Croyez-moi, je vais vite aller faire une razzia avant qu’il n’y en ait plus ! Moi qui avais l’intention de tester le Body Yogurt Almond Milk (cf. la wishlist de juillet), je vais plutôt me procurer celui à la banane. Ne manque désormais plus qu’une gamme au citron et je retournerais sans hésiter acheter mes hydratants pour le corps chez The Body Shop.

Et vous, comptez-vous craquer sur quelques produits de la gamme ?

Catégories :Beauty NewsTags:,

4 commentaires

  1. Cette gamme me plairait, j’adore les soins à la banane, je trouve que ça sent bon et nourrit bien la peau, biz

    Aimé par 1 personne

  2. N’allant pas souvent chez The Body Shop je n’avais même pas connaissance des masques cheveux à la banane…. Mais la prochaine fois que je passe devant j’en achète un ! La gamme pour le corps à l’air sympa, mais j’ai déjà trop de produits à finir…. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :