#MardiMani #80 : Malibu Pier Pressure – O.P.I


OPI - Malibu Pier Pressure #1

Au vu de la victoire de l’Equipe de France à la Coupe du Monde, je m’en veux un peu de ne pas avoir choisi une manucure de circonstance pour fêter cela. Toutefois, si mes ongles ne sont pas en communion avec les Bleus, mon cœur l’est indéniablement (en 8 ans de vie à Paris, je n’avais encore jamais vu pareille ferveur). Du coup, c’est de rose que mes ongles se sont vêtus cette semaine. Vous connaissez mon amour pour les vernis roses, et je dois dire que je suis absolument tombée amoureuse de cette référence d’O.P.I, Malibu Pier Pressure qui fait aussi partie de la collection California Dreaming (Été 2017), au même titre que la #MardiMani de la semaine dernière, Time for a Napa.

OPI - Malibu Pier Pressure #2

Malibu Pier Pressure est un sublime rose barbie légèrement refroidi, très intense et pop, mais pas fuchsia pour autant. C’est typiquement un rose bubble-gum, que je suis surprise d’adorer autant. Je pense que c’est dû au fait qu’il ne comporte pas de sous-tons bleutés, qui ont tendance à rendre le rose un peu trop criard à mon goût. Pour le coup, c’est une couleur qui met parfaitement en valeur ma carnation, et je pense qu’elle irait tout aussi bien à des carnations plus foncées. En tous cas, je pense que ce serait sublime si j’étais un peu plus bronzée.

OPI - Malibu Pier Pressure #3

En voyant ce rose si intense et bubble-gum, j’ai directement pensé à Strawberry Margarita d’O.P.I, sauf que ce dernier est indéniablement plus foncé, il tire beaucoup plus vers le framboise. Flawless d’Essie est, quant à lui, plus clair et plus blanchi que Malibu Pier Pressure. De fait, je ne possède aucun dupe de Malibu Pier Pressure, et je dois vous avouer que j’aurais été bien triste de passer à côté de cette pépite !

Concernant la formulation, Malibu Pier Pressure – contrairement à Time for a Napa – est un petit bonheur à appliquer. Crémeux et opaque, en deux fines couches, c’est réglé ! On est loin de la galère du premier, qui nécessitait trois couches pour être opaque, au risque d’avoir un résultat super épais, la faute à une formule hyper épaisse. Aussi, Malibu Pier Pressure est une laque très brillante, ce qui donne un rendu très joli sur les ongles. Vraiment, je l’adore !

OPI - Malibu Pier Pressure #4

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

2 commentaires

  1. Il y a tellement de déclinaison de rose, et celui-ci est très beau, parfait pour l’été ! biz

    J'aime

  2. Très beau ce rose, il ressemble à un OPI que j’avais, mais je trouve que ces vernis ne tiennent pas dans le temps…
    Moi qui n’avais pas fait mes ongles depuis quelques temps, j’ai fait l’effort de les mettre au couleurs de la France ce week-end 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :