Pixi chez Sephora : que faut-il se procurer ?


Pixi chez Sephora

Il y a quelques mois, Sephora a ajouté au catalogue français la marque anglaise Pixi, créée en 1999 par Petra Strand. Afin de tester la réception de Pixi, Sephora n’avait choisi que de proposer deux produits best-sellers, la lotion peeling exfoliante Glow Tonic (que j’ai littéralement adoré !) ainsi que les Glow Tonic To-Go Pads, des disques exfoliants au format voyage. La mayonnaise ayant visiblement pris auprès des consommatrices et beauty addict françaises, Sephora propose désormais une vingtaine de produits supplémentaires de la firme. Si l’on n’a pas encore l’entiereté des produits de la marque, on retrouve une gamme plus ou moins complète de soins pour le visage.

  • Des nettoyants, des masques (peel-off ou classique), des brumes – hydratante ou fixatrice de maquillage -, des sérums de jour et de nuit, un gommage enzymatique, et même une base de teint et un gel teinté sont proposés chez Sephora. De quoi faire un véritable tour d’horizon de Pixi et de mieux connaître l’univers de la marque.
  • Petit bémol quant au fait que Sephora ait fait le choix de ne pas commercialiser le baume démaquillant, ou de ne pas intégrer dans le catalogue français un soin contour des yeux, un baume à lèvres et des crèmes hydratantes, de nuit comme de jour.
  • Totale absence, également, du make-up de la marque. À voir si cela viendra avec le temps, comme le reste des produits de soin.
Pixi chez Sephora

Photos presse Pixi

À noter que la marque Pixi met un point d’honneur à concevoir de belles formulations, avec de jolis actifs. Par exemple, le sérum à la rose contient diverses huiles nourrissantes, sans une once de silicones ou autres conservateurs. Pour tout vous dire, je suis notamment très attirée par la brume hydratante, ainsi que le sérum à la rose. Sans compter le Glow Tonic, que je suis ravie de retrouver en grand format !

Et vous, sur quels produits Pixi louchez-vous ?

Catégories :WishlistTags:,

6 commentaires

  1. je ne connais pas très bien cette marque, mais pourquoi pas la tester, le peel & polish pourrait bien me plaire, bie

    J'aime

  2. Hello, je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette découverte !

    J'aime

  3. Oui moi aussi je me demande s’ils vont sortir la gamme complète. J’aimerai beaucoup tester ces produits, par contre pas ceux à la rose, car je fais des réactions allergiques à tout ce qui est à base de rose haha. Bonne journée 🙂 -Ludivine

    J'aime

  4. Je ne connaissais pas cette marque mais ça fait vraiment plusieurs mois que je ne suis pas allée faire un tour chez Sephora donc je n’ai aucune idée de ce qu’il y a ^^ Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :