BEAUTY NEWS : la collection Moroccan Spice de Fenty Beauty est dispo !


Fenty-Beauty-Moroccan-Spice-Collection

Cela faisait quelques semaines que la chanteuse originaire de la Barbade teasait la sortie prochaine d’une palette de fards à paupières conçue sur le thème du Maroc et de ses marchés aux épices parfumés. Si l’on attendait cette collection pour l’automne au vu des couleurs chaudes proposées dans la palette, Rihanna a pris les devants et a surpris tout le monde en proposant la collection dès ce week-end, (d’ores et déjà dispo en exclu chez Sephora France). Et qu’on se le dise, comme pour toute édition limitée, il va falloir faire vite si l’on veut se procurer quelques pièces de la gamme. Car oui, la palette n’est pas l’unique produit de l’affiche !

Fenty-Beauty-Moroccan-Spice-Collection

Photo presse Fenty Beauty 

Incontestablement, la palette est le produit phare de la collection. Conçue sur le même modèle graphique que la palette Galaxy, éditée à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Moroccan Spice revêt l’apparence d’un écrin octogonal revêtu d’une illustration un brin féerique et onirique. Pourvue de couleurs nude comme de teintes plus soutenues au nombre de seize, toutes dotées de sous-tons chauds toutefois, on remarque immédiatement ce sublime turquoise,  « Evil Genie », indéniablement le fard phare de la palette. Très effet mille et une nuits, il mettra à merveille en valeurs les iris noisette comme bleus. Et pour dépayser et encore plus  faire voyager les make-up addict, Fenty Beauty a pris le parti de nommer les fards aux couleurs du Maroc, des épices et du désert : « Shisha Smoke », « Sahara Stunna », « Mirage » ou encore « Casablanca », « Saffron », « Henna Sea » et « Cumin Get It ».

Fenty Beauty - Moroccan Spice Palette Swatches by Zumi.jpg

Credit photo : Zumi (Zumi.ng)

Outre la palette, on retrouve au sein de la collection Moroccan Spice un primer intensifiant pour les yeux, conçu sur le même modèle et les mêmes couleurs nude que le fond de teint Fenty Beauty ou encore les sticks contouring. Également, la marque a sorti un nouvel eye-liner, au format feutre cette fois, et disponible uniquement en teinte noir, qui a le mérite de proposer une mine très fine, et relativement souple à première vue. À voir au niveau de la pigmentation, mais cela devrait être un carton plein vu l’attrait de Fenty Beauty pour la pigmentation des produits. Enfin, pour terminer la collection, Fenty Beauty a fait le choix d’intégrer deux pinceaux rose poudré pour les yeux, l’un considéré comme « polyvalent », permettant d’appliquer les fards sur la paupière, mais également destiné à l’application des highlighters Killawatt de la marque, ainsi qu’un pinceau tapered blending, destiné cette fois à l’estompage des fards. Tous deux sont formulés à l’aide de poils synthétiques, pour une meilleure accroche des pigments, au-délà de l’aspect protecteur à l’égard des animaux, ce qui devrait satisfaire le plus grand nombre. Pas d’highlighters au programme de la collection Moroccan Spice, mais Fenty Beauty ayant sorti deux nouveaux récemment, aux coloris très estivaux, cela ne devrait pas manquer aux aficionados de la marque.

Fenty-Beauty-Moroccan-Spice-Collection

Photo Presse Fenty Beauty

Si la palette me fait énormément de l’œil, j’ai surtout envie de découvrir le liner, moi qui m’en passe rarement ! Bien sûr, si je choisis de l’acquérir, comptez sur moi pour vous proposer une revue détaillée !

Pour vous procurer les produits de la collection Moroccan Spice, c’est ici :

Catégories :Beauty News, Make-upTags:,

4 commentaires

  1. Je serais très curieuse de savoir ce que le liner a dans le ventre. Vu la qualité de la collection jusqu’à présent (dans les reviews, du moins — perso j’ai encore rien acheté), ça pourrait être intéressant. Je commence à en avoir marre de mon MAC Brushstroke.
    Je me demande si la palette est une vraie édition limitée. Ca serait dommage. J’ai envie de l’acheter mais pas tout de suite $$$

    J'aime

  2. Magnifique la palette et ces couleurs si chatoyantes, forcément ça donne envie de la tester, par contre j’aimerais connaître la tenue de ces fards… car moi et mes paupières grasses c’est mon soucis malgré une base fixante ! biz

    J'aime

  3. Les couleurs de la palette sont magnifiques ça il n’y a pas à dire !!! 😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :