#Empties #9


img_2580

Comme juin touche à sa fin, plusieurs produits ont également quitté mes étagères ce mois-ci, l’occasion de vous donner un dernier avis à leur sujet.

KAT VON D – SIGNATURE BROW 

Comme je m’y attendais, et comme je vous le disais dans l’article dédié, le Signature Brow de Kat von D ne m’aura pas duré bien longtemps avec sa contenance de 0.065g. Un mois et demi de bons et loyaux services au total, qui me laisse un peu sur ma faim. Si ce crayon nécessite d’être encore perfectionné pour détrôner le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills à mes yeux, il a néanmoins le mérite d’avoir une couleur au poil, en ce qui concerne la teinte Taupe. Je ne pense pas le racheter dans l’immédiat malgré son prix mini (en adéquation avec sa contenance tout aussi mini). Pour le remplacer, j’hésite à me racheter le Brow Wiz ou à aller à la découverte d’un produit encore inconnu pour moi. Affaire à suivre !

KIEHL’S – MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE

Le début de l’année 2018 a signé ma rencontre avec deux best-sellers de Kiehl’s que je rêvais de tester depuis des années, parmi lesquels le très célèbre et culte Midnight Recovery Concentrate. Cette huile botanique (infusée de pas moins de 7 huiles essentielles) s’applique la nuit après le nettoyage du visage post démaquillage et avant la crème de nuit, l’idée étant d’à la fois purifier et nourrir la peau, afin d’obtenir au réveil un épiderme lumineux et repulpé, dénué de pores dilatés ou d’imperfections. Combiné à plusieurs autres produits (notamment les lotions peeling), le résultat a été fulgurant sur ma peau qui est devenue beaucoup plus belle & plus lumineuse, le grain de peau s’étant affiné notamment. Moi qui ne suis pas très fidèle aux produits et qui suis capable de rapidement virer un produit de ma routine, voire de complètement zapper ma routine du soir si je ne constate pas d’effets rapides, je me suis suprise à ne jamais manquer cette étape tant les résultats m’avaient convaincue. Une très jolie découverte que je vais m’empresser de racheter en plus grand format.

TOO FACED – LOVE FLUSH BLUSH 

Ayant acheté dès sa sortie ce blush régressif Too Faced aux allures de boîte Polly Pocket, je suis littéralement tombée amoureuse de ce fard à joues longue tenue. Je possédais dans la teinte I Will Always Love You, un joli corail légèrement irisé qui rehaussait mes joues, et changeait de mes éternels blushes roses qui me donnaient un air de petite fille. L’ayant utilisé quotidiennement pendant quasiment deux ans et demi, ce blush est l’un de mes coups de cœur make-up les plus évidents, si bien que j’ai déjà racheté ce produit, dans la même teinte. C’est vrai qu’à 31€ l’unité, il n’est pas donné mais sa durée de vie est tellement conséquente que l’investissement en vaut la peine. Ah, et saluons la solidité du produit, que j’ai transporté et retransporté sans que jamais il ne se brise !

PIXI – GLOW TONIC 

Le Glow Tonic de Pixi est le produit qui m’a initiée aux lotions peeling, et aux gommages formulés à base d’acides de fruits (ici l’acide glycolique). Ayant découvert une peau purifiée, dénuée de pores dilatés et beaucoup plus lumineuse qu’à l’accoutumée, je ne saurais plus me passer de ces petites lotions exfoliantes qui n’agressent pas la peau. Si j’ai beaucoup apprécié le Glow Tonic, je ne l’ai pas encore racheté afin de tester d’autres références d’autres marques. Ceci dit, je sais pertinemment que je me retournerais vers lui dans un futur proche (en espérant que Sephora propose le grand format sous peu).

MAUI MOISTURE – SHEA BUTTER HAIR MASK 

Mes cheveux et moi, on entreient une histoire d’amour/haine depuis des années. Si je les trouve beaux et je les chouchoute, je rêve parfois d’avoir une chevelure disciplinée, moins épaisse et qui me demande moins d’entretien. Toutefois, on fait avec ce que la nature nous a donné, et il se trouve que je ne suis pas trop mal pourvue donc autant en profiter et en prendre soin. De fait, j’essaie de prendre soin de mes longueurs décolorées et victimes du sèche-cheveux & du lisseur avec des produits sains, dénués de merdes industrielles. En l’occurrence, le masque vegan au beurre de karité de Maui Moisture a réellement nourri mes cheveux en profondeur, qui ne sont aucunement abimés à l’heure actuelle. De plus, il laisse une douce odeur de coco dans les cheveux, ce qui n’est pas pour me déplaire. Seul petit point négatif, je trouve le masque un peu cher à mon goût, 10€ le pot pour un produit vendu en GMS, c’est légèrement excessif. Je ne sais pas encore si je le rachèterais mais j’ai aimé ce produit donc c’est probable que je le rachète un jour.

Et vous, quels produits avez-vous terminés ce mois-ci ?

Catégories :#EmptiesTags:, , , ,

8 commentaires

  1. Le glow tonic de Pixi retient mon attention, il faut vraiment que je teste ces new peeling, biz

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais vu ton article ce matin mais au moment où j’écrivais un commentaire tu avais supprimé l’article pour mettre les photos 😄 je n’ai rien terminé mais en revanche j’ai envie d’acheter des eye-liner colorés 🙂 je ne sais pas pourquoi car je suis plutôt timide et simple mais je trouve que c’est très joli et ça donne un côté coloré tout en étant sobre 🙄 je te fais des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai terminé ma bouteille de Glow Tonic et, comme toi, j’ai voulu voir ce que faisais la concurrence (notamment The Ordinary) mais je suis déçue et le Glow Tonic me manque.
    J’avais aussi terminé un flacon de Midnight Recovery mais je n’ai pas vu d’effets sur ma peau et rien ne s’est passé quand j’ai arrêté de l’utiliser. Dommage car je trouvais ce produit agréable.

    Aimé par 1 personne

    • Je t’avoue que je suis passée au Sanoflore depuis que je l’ai terminé, et c’est moins probant que ce soit au niveau des résultts comme des sensations ! (au fait, y’a plein de soins Pixi qui sont arrivés chez Sepho, dont le Glow Tonic en grand format !!!)
      Ah comme quoi ! De mon côté, je l’avais vraiment bien aimé et je vois les effets depuis que je l’ai arrêté !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :