#MardiMani #78 : French White – Kure Bazaar


Kure Bazaar - French White #1

Quand les vrais beaux & chauds jours arrivent, j’adore ressortir mes vernis blancs. En possédant trois de marques différentes, aucune formule ne m’a réellement transcendée, mais le résultat final est tellement joli que je ne peux m’empêcher, chaque année, de réitérer l’application de cette couleur de laque. Je trouve les ongles blancs tellement jolis et élégants que je passe outre la difficulté d’application. D’ailleurs, le blanc est une de mes couleurs phare pour les pieds en été, c’est tellement beau quand l’on est bronzée ! Et, comme j’ai commencé à prendre quelques couleurs ces derniers temps, ça a été l’occasion pour moi de sortir le vernis Tipp-Ex de Kure Bazaar, délicatement nommé French White.

Kure Bazaar - French White #2

French White est une laque blanche très pigmentée, qui contraste tout de suite avec la carnation (même avec la mienne, c’est dire). On est sur un blanc très pur, qui ne tire ni vers le jaune ni vers le rose ; vraiment le vernis Tipp-Ex par excellence, d’autant que si l’on n’applique pas de top-coat, le résultat aura tendance à être légèrement mat. Personnellement, je préfère en appliquer afin d’avoir une manucure brillante et plus élégante.

Kure Bazaar - French White #3

Pour ce qui est des dupes, je pense qu’il n’est pas nécessaire de confronter French White à Blanc d’Essie, car ce sont globalement les mêmes. Deux blancs purs et francs, sans sous-tons. La majeure différence entre les deux réside dans l’application. Le Kure Bazaar part avec l’inconvénient de son pinceau, un peu old school puisque long et fin. De fait, il ne facilite pas l’application de la laque et dessine des lunules assez hésitantes et inégales (pardonnez aussi mon top-coat, mon Good to Go étant en fin de vie et commençant à devenir pâteux). Aussi, je préfère définitivement le Blanc d’Essie, qui est parfaitement opaque en deux couches. Avec Kure Bazaar, mieux vaut miser sur trois couches pour un rendu parfaitement uniforme.

Kure Bazaar - French White #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, Kure Bazaar

8 commentaires

  1. J’ai l’impression que ce blanc est moins brillant que les Essie, tu me corriges si je me trompe, sinon il est bien opaque mais 3 couches ça fait trop !

    Aimé par 2 personnes

    • Ah oui, effectivement il est beaucoup plus mat ! (et pourtant, je porte le même top-coat), on est d’accord pour les trois couches, je trouve que c’est une perte de temps, d’autant que c’est une couleur qu’il faut appliqur avec patience et minutie, car si c’est raté ou appliqué n’importe où et n’importe comment, c’est très vilain !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello,et bien manucure blanche aussi pour moi avec du vernis gel 😉 bisous

    Aimé par 2 personnes

  3. J’ai déjà la peau blanche et je trouve qu’avec ma peau le vernis blanc jure trop ! Par contre cette semaine je porte un joli nude parfait pour mon stage chez l’avocat car il est discret mais chic 😊

    Aimé par 1 personne

  4. Hello j’aime beaucoup les vernis blancs surtout avec une peau bronzée c’est trop joli ! cette semaine NO vernis pour moi ^^ des gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :