#MardiMani #76 : Strawberry Margarita – O.P.I


OPI - Strawberry Margarita #1

Vous le savez, je voue un amour intense aux vernis roses. Si j’ai désormais une préférence pour les roses pâles, voire qui tirent légèrement vers le pêche ; quand j’étais plus jeune, c’étaient incontestablement les roses fuchsia et framboise qui avaient mes faveurs. En témoigne ce joli Strawberry Margarita, que j’ai porté et reporté quand j’avais 20 ans, et dont j’adore la couleur intense, si estivale.

OPI - Strawberry Margarita #2.jpeg

Strawberry Margarita est un rose fuchsia très intense, moins bleuté qu’un réel fuchsia toutefois. Ultra vitaminé, il est parfait pour la saison et les jours ensoleillés. Si les roses fuchsias sont parfois compliqués à porter avec ma peau claire à tendance rosée, je n’ai pas connu cela avec Strawberry Margarita. Au contraire, je trouve que cela a donné un coup de peps à ma peau, et a mis en valeur sa carnation claire. De fait, c’est une teinte qui ira à absolument toutes les carnations, et en particulier aux peaux mates voire noires.

OPI - Strawberry Margarita #3

Comme c’est une teinte que je portais beaucoup quand j’étais plus jeune, je possède pas mal de roses fuchsia et framboise dans ma collection, mais aucun qui soit identique à Strawberry Margarita. Par exemple, Resort Romanza d’Essie est plus foncé et tire plus vers le framboise, tandis que Bump Up the Pumps est plus orangé et légèrement plus clair.

Pour ce qui est de la formulation de Strawberry Margarita, on est sur une des bonnes références d’O.P.I : très pigmentée, cette laque est opaque en deux couches fines. De même, on est sur une formule crémeuse, qui s’applique à merveille au niveau de la lunule, sans filer dans les cuticules. Et cette prouesse s’est également vue sur la tenue du vernis, puisque Strawberry Margarita a tenu cinq jours sur mes ongles sans s’écailler. Même mon esthéticienne n’y croyait pas quand elle m’a vue avec, alors que cela faisait cinq jours que je l’avais appliqué, et qu’il était encore correct !

OPI - Strawberry Margarita #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

2 commentaires

  1. Magnifique ce fushia, même si tu préfères les roses pales, je trouve ce rose très élégant ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :