#MardiMani #74 : You’ve Got Nata on Me – O.P.I


OPI- Youve Got Nata on Me #1

Troisième & dernière étape du trio de teintes de la collection Lisbon d’O.P.I. Après Lisbon Wants Moor O.P.I et Tagus in that Selfie!c’est au tour de You’ve Got Nata on Me d’entrer en piste. À ma grande surprise, c’est cette dernière qui a obtenu tous mes suffrages, celle que j’ai préféré porter. Je pense que c’est d’ailleurs la laque best-seller de la collection, tant elle est jolie et estivale à souhait !

OPI- Youve Got Nata on Me #2

You’ve Got Nata on Me est un rose pêche, qui tend vers l’orangé grâce à ses quelques touches de corail. C’est une teinte très estivale, qui ira à toutes les carnations, des plus foncées aux plus claires, et ce quel que soit le sous-ton de la peau. Moi qui ai la peau claire aux sous-tons rosés, et qui ne suis absolument pas bronzée en ce moment, je trouve que ce vernis rehausse ma carnation et donne bonne mine (si l’on peut considérer qu’un vernis puisse donner bonne mine!).

OPI- Youve Got Nata on Me #3

Pour ce qui est des dupes éventuels, j’ai déjà trouvé que You’ve Got Nata on Me ressemble beaucoup à Tagus in that Selfie!, de la même collection, qui est toutefois plus rose et plus clair. Aussi, You’ve Got Nata on Me a des similitudes avec Got Myself into a Jam-Balaya d’O.P.I (collection New Orleans 2016), même si ce dernier est plus flash et plus orangé encore que You’ve Got Nata on Me.

Concernant la formulation de You’ve Got Nata on Me, en deux couches, c’est une affaire réglée. Opacité, uniformisation, tout est là dès deux couches, c’est parfait ! Encore une fois, la formulation est crémeuse, si bien que le vernis s’applique parfaitement sur l’ongle sans filer ni dans les cuticules ni les lunules, c’est top. Pour la tenue, cinq jours après la pose, You’ve Got Nata on Me était encore fringant sur mes ongles, quoiqu’un peu moins brillant. C’est une belle performance au niveau des formules que nous a offert O.P.I avec la collection Lisbon !

OPI- Youve Got Nata on Me #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

8 commentaires

  1. Pour le coup la couleur est vraiment très belle !! C’est un corail plutôt doux qui ne jure pas car n’ayant pas la peau qui bronze il vaut mieux que je fasse attention à ce que je mets pour ne pas que ça soit trop voyant 😉 Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Cette couleur est vraiment très jolie pour la saison !

    Aimé par 1 personne

  3. Magnifique rose poudrée et de plus il couvre super bien, ta manucure est vraiment top ! biz

    Aimé par 1 personne

  4. coucou ma Belle,
    J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es nominée pour les Blogger Recognition Award. Je t’invite à visiter l’article sur mon blog à ce sujet qui te présente les conditions si tu l’accepte 😀
    Gros bisous xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :