#MardiMani #72 : Lisbon Wants Moor O.P.I – O.P.I


OPI - Lisbon Wants Moor OPI #1

Puisque les beaux jours ont l’air d’être arrivés pour de bon à Paris, je suppose qu’il est le bon moment de vous présenter, tour à tour, les trois teintes de la collection Lisbon d’O.P.I que j’ai en ma possession. Vous le savez déjà, j’ai un faible pour les vernis roses, qu’ils soient très pâles ou plus pêchus. Justement, la collection Lisbon proposait trois roses de ce type (ainsi qu’un fuchsia, ton dont je suis moins friande), dont Lisbon Wants Moor O.P.I, qui est à l’honneur de la #MardiMani d’aujourd’hui.

OPI - Lisbon Wants Moor OPI #2

Lisbon Wants Moor O.P.I est un rose très pâle, très blanchi. On pourrait même plutôt parler de blanc rosé pour le qualifier, que de rose blanchi. Cela aurait plus de sens. C’est une teinte que je trouve très ambivalente, puisque c’est une couleur que l’on pourrait porter aussi bien en hiver qu’en été. Pour cause, on est sur une couleur froide mais douce à la fois, qui s’adapte parfaitement aux températures polaires, comme aux plus caniculaires puisqu’elle a ce côté rafraîchissant, que l’on adore en cette saison. Aussi, c’est une teinte plus douce qu’un vrai blanc, qui a tendance à trancher beaucoup plus avec la peau, quelle que soit la carnation.

OPI - Lisbon Wants Moor OPI #3

Si je porte beaucoup de roses de ce type, ceux que je possède sont plus rosés que Lisbon Wants Moor OP.I. Justement, In a Blush d’Essieque je vous présentais dernièrement, est légèrement plus blanc et brillant. Fiji d’Essie est plus rosé, en comparaison, bien que cela ne se distingue pas particulièrement en photo.

Concernant la formulation de ce vernis, O.P.I a encore et toujours des progrès à faire en ce qui concerne les teintes claires. Pour Lisbon Wants Moor O.P.I, j’ai eu besoin de poser trois couches fines pour obtenir une opacité parfaite. Ceci dit, c’était assez aisé à réaliser, beaucoup moins contraignant que les trois couches nécessaires pour Small + Cute = ♥, par exemple. L’application a été facile, la formule étant moins liquide que ce que je craignais. Du coup, la laque n’a pas viré dans les cuticules ou sabordé la lunule, le résultat est net ! La tenue, comme pour tout vernis dans cette gamme de couleur, a été excellente, de l’ordre de cinq jours.

OPI -Lisbon Wants Moor OPI #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup cette couleur « blanc rosé », c’est une teinte que j’aimerais porter ! Belle manucure ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime vraiment beaucoup la couleur et la tenue est genial ! Il a l’air super ce vernis !😍

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore cette couleur de vernis 🙂 tes ongles sont superbes !

    J'aime

  4. toujours aussi joli sur tes ongles 🙂
    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :