#Empties #7


empties-7-jadebeautytips

Une fois n’est pas coutume, ce nouvel article #Empties a un peu tardé. Il s’avère que j’ai pris un peu de retard dans mes publictions, ou du moins que je me suis octroyé une petite pause bien méritée. Quoiqu’il en soit, j’ai, au fil des dernières semaines, terminé un certain nombre de produits, que voici.

ANASTASIA BEVERLY HILLS- BROW WIZ 

Anastasia-beverly-hills-brow-wiz.jpeg

Mi-avril, j’ai terminé mon crayon à sourcils, le fantastique Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills. Si vous suivez un peu Jade’s Beauty Tips, vous devez savoir que j’avais laissé tomber le Goof Proof de Benefit pour le Brow Wiz, et quelle belle découverte ! Entre la couleur parfaite pour mes sourcils – un vrai taupe, cendré comme il doit l’être -, la bonne tenue du produit au fil de la journée et l’aspect naturel qu’il donnait à mes sourcils (c’est un crayon non ciré, de fait il ne fige pas les sourcils), c’était un quasi sans faute. Là où ça a pêché, c’est au niveau de la durée de vie du Brow Wiz. Deux mois, c’est vraiment trop court. Je l’ai adoré mais pas racheté, je me sers du Goof Proof en attendant de recevoir le Signature Brow de Kat von D.

ALESSANDRO – VEGGIE LOVE 

Alessandro - Veggie Love #1

Encore une fois, si vous lisez régulièrement Jade’s Beauty Tips – ou du moins mes innombrables #MardiMani – vous devez savoir que j’adore mettre du vernis, et par conséquent prendre soin de mes ongles. Si l’Apricot Oil d’Essie ne m’a pas transcendée, j’ai été, en revanche, bien plus séduite par la crème pour les ongles Veggie Love d’Alessandro. Sortie en édition ultra-limitée en 2016 et proposée en trois parfums (Melon, Fraise ou Orange), cette crème sauve mes ongles entre chaque manucure. Très hydratante et à la composition parfaite pour ne rien gâcher, elle les nourrit parfaitement après le passage du dissolvant et prépare mes ongles à une nouvelle semaine manucurée. J’ai réussi in extremis à me procurer un nouvel exemplaire de cette crème avant qu’elle ne soit définitivement arrêtée, et croyez-moi, j’aurais aimé me faire un stock décent ! Je prie pour que la marque réédite cette pépite, de façon permanente.

NATURA SIBERICA – BEURRE BLANC DÉMAQUILLANT 

natura-siberica-beurre-blanc-demaquillant.jpeg

Ce baume démaquillant a récemment été un coup de cœur, je n’en attendais pas moins de ma marque drugstore chouchou, Natura Siberica. Efficace et doté d’une jolie composition contrairement à ses comparses de Clinique et Shu Uemura, le Beurre Blanc Démaquillant a été l’allié de mes démaquillages durant quelques semaines. Si je ne l’ai pas encore racheté, ayant préféré laisser une chance à la Gentle Cleansing Oil d’Origins, je serais très fortement susceptible de me le reprocurer.

PAI – NETTOYANT DOUX HYDRATANT CAMELIA & ROSE 

pai-nettoyant-doux-camelia-rose.jpeg

Adepte du double démaquillage, je ne conçois plus de ne pas me laver le visage avec un nettoyant doux après m’être démaquillée. Ultra fan du Soy Face Cleanser, le nettoyant de Fresh, je l’ai remplacé par celui au camélia et à la rose de Pai. Très sensoriel, doux mais au final, pas hyper efficace en terme de nettoyage, la faute à une texture crème qui ne me donnait pas l’impression de nettoyer ma peau en profondeur. Quitte à mettre quasi 45 € dans un nettoyant, je le ferais les yeux fermés pour le Fresh mais je suis un peu restée sur ma faim, avec  le Pai.

URBAN DECAY – BEACHED BRONZER 

urban-decay-beached-bronzer-sunkissed.jpeg

Ayant la peau claire, il ne m’est pas facile de trouver le bon bronzer, celui qui ne sera pas trop orangé. À croire que Urban Decay avait entendu mes attentes puisque la marque a sorti il y a deux ans, le Beached Bronzer complètement mat, dont la teinte « Sunkissed » est destinée aux peaux claires ; accompagné d’un second « Bronzed » pour les peaux plus mates. Ce bronzer s’est avéré parfait pour ma carnation, étant suffisamment chaud sans trop l’être ni n’être doté de sous-tons trop orangés, qui me donneraient l’impression de vouloir ressembler à Trump. Je l’ai récemment terminé, et me sers d’une Terracotta de Guerlain le temps de le remplacer, cette dernière étant trop irisée à mon goût.

empties-7-jadebeautytips

Et vous, quels produits avez-vous terminés récemment ?

Catégories :#EmptiesTags:, , , ,

11 commentaires

  1. Fan de ce genre d’article merci ! ça aide à faire le tri 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Pas facile de trouver un bronzer pour peaux claires, ce qui est aussi mon cas, il faut que ça donne une touche dorée mais pas trop, biz

    Aimé par 2 personnes

  3. Merci pour ton retour. Pour info, je teste en ce moment le bronzer O!MEGA de Marc Jacobs et il est vraiment pas mal pour l’instant. On peut construire son maquillage car la pigmentation n’est pas trop forte. Il est mate. Et d’une très jolie couleur. Je fais un article cette semaine sur un makeup of the day et je le présente pour son premier test si ca t’intéresse. Bisousss

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore la marque naturia siberica 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :