Mai ’18 : la wishlist du mois


wishlist-mai-2018-jadebeautytips

Nous voici arrivés en mai, mon mois favori de l’année. Pour cause, c’est celui de mon anniversaire. Si les années passent, je reste toutefois toujours en joie de voir mon anniversaire approcher ; quoique je ravale un peu mon sourire quand je vois le nombre de bougies augmenter, en revanche. De fait, cette wishlist du mois est un peu spéciale, puisqu’elle est en fin de compte une wishlist beauté d’anniversaireRien de très transcendant toutefois, je crois que je commence à saturer des achats beauté, bien qu’ils me permettent d’alimenter Jade’s Beauty Tips.
Au menu de ce mois-ci, une jolie palette pour le teint signée Too Faced. Étant déjà en amour avec la palette Natural Eyes, qui a récemment subi un petit rafraîchissement, celle-ci dédiée au teint contient deux blushes, deux bronzers ainsi que deux highlighters ultra mignons. Toujours dans ma folie soins (le blog va voir fleurir de nombreux articlessoins au mois de mai), j’ai jeté mon dévolu sur un nouveau nettoyant de la marque Youth to the People, qui promet que des ingrédients safe en la personne de végétaux à la mode (chou kale, épinards et tutti quanti). Aussi, Jade’s Beauty Tips ne serait pas Jade’s Beauty Tips sans un vernis désiré. En l’occurrence, c’est une fois de plus un OP.I rouge orangé (mes favoris pour les beaux jours), mais d’une teinte sortie il y a très longtemps, qui fait partie des classiques de la marque. Ayant récemment terminé mon Brow Wiz d‘Anastasia Beverly Hills (que vous retrouverez très vite dans le prochain volet d’ #Empties), j’ai souhaité découvrir ce qu’avait dans le ventre la nouvelle gamme sourcils proposée par Kat von D, qui vient tout juste d’arriver sur l’eshop de Sephora. Enfin, comme je viens tout juste de me commander la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills, il me fallait un kit de pinceaux digne de ce nom. Cela faisait plusieurs mois que je louchais sur les kits de Zoeva sans jamais oser sauter le pas, mais le bon cadeau de Sephora pour mon anniversaire, m’a décidée. Je les attends avec impatience !

wishlist-mai-2018-jadebeautytips

Et vous, de quels produits est composée votre wishlist ?

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

7 commentaires

  1. Alors la trousse de pinceaux Zoeva est trop top, et franchement je me tate pour me l’offrir un de ces jours ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. je te conseille vivement les pinceaux zoeva, depuis que je les ai je ne peux plus m’en passer😻

    Aimé par 1 personne

  3. Très bon choix pour les pinceaux Zoeva, ils sont dingues !

    Aimé par 1 personne

  4. Cc, très sympa ta wishlist. La marque Youth to the People me tente bien aussi et j’adore aussi les nouvelles palettes Too Faced. Les pinceaux Zoeva ont l’air supers, mais pour mois 70€ ça pique (même si c’est un investissement à long terme). Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :