#MardiMani #68 : Mod About You – O.P.I


OPI - Mod About You #1J’avais espéré que le mois d’avril signerait l’arrivée simultanée du printemps et des températures douces. Si l’on a eu un weekend de répit, on n’est toutefois pas des plus gâtés pour ce qui est du beau temps. Autant j’ai pu céder les semaines passées et afficher des ongles un tantinet sombres, cette fois, je sors le rose bébé, des fois que ça nous envoie le soleil. Et ce petit rose bébé, il s’avère que c’est ma teinte O.P.I favorite de tous les temps, Mod About You.

OPI - Mod About You #2.jpeg

Mod About You est un rose bébé assez prononcé, que j’aime beaucoup, et que j’ai – sans surprise – énormément porté. On est sur un rose soutenu, franc, très peu blanchi (on est à l’opposé de Fiji d’Essie, par exemple). Si j’avais peur que ce soit une teinte qui jure avec ma peau claire aux sous-tons rosés, il n’en est rien. C’est une teinte qui fait de belles mains, et que je trouve plus jolie sur des ongles mi-longs que courts. C’est d’ailleurs irrémédiablement le flacon que je vais sortir quand je ne sais quel vernis choisir.

OPI - Mod About You #3.jpeg

Pour le coup, Mod About You n’est pas une teinte inédite, exempte de dupes. Bien au contraire, même. Je pense posséder pas mal de laques similaires, même si elles ne sont pas pour autant fondamentalement identiques. En l’occurrence, Mod About You ressemble pas mal à Flawless d’Essie, ainsi qu’à Getting Nadi on my Honeymoon ou Suzi Shops & Island Hops, tous deux d’O.P.I, que je vous ai présentés récemment. Si ces vernis se ressemblent, quelques différences apparaissent quand on les met côte à côte.

 

 

 

Côté application, qu’on se le dise, c’est une tannée. Mod About You est ce genre de couleur difficilement opaque, du moins en une seule couche (et c’est aussi le gros point faible d’O.P.I avec des couleurs claires de ce type). À chaque fois que je le pose, trois couches sont invariablement nécessaires pour une opacité et une uniformité parfaites. C’est un peu la croix et la bannière, mais avec un peu de patience et d’amour, on y arrive. Heureusement, malgré les trois couches, le vernis ne devient pas trop épais et ne se fait pas la malle au moindre choc (manquerait plus que ça !). Avec un bon topcoat, Mod About You dure cinq jours sur mes ongles, j’en suis très satisfaite malgré le manque d’opacité qui le rend chiant à appliquer. Ceci dit, le résultat est tellement beau que le jeu en vaut la chandelle !

OPI - Mod About You #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

À très vite,

Jade

Catégories :#MardiMani, O.P.I

8 commentaires

  1. Joli rose très girly, les déclinaisons de rose sont très variées, difficile de dire lequel on préfère, celui ci me plait tout autant que les autres ! biz

    Aimé par 2 personnes

  2. Hello Jade,
    Ce rose bébé est trop trop joli 💖
    J’adore 👍
    J’espère qu’il va faire venir le soleil ☀️
    Gros bisous 😘 et à bientôt
    Christèle

    Aimé par 1 personne

  3. A force de lire tes articles sur les vernis j’ai envie de m’en mettre 😀 bon après je n’ai pas autant de couleurs que toi donc on va dire que ça tourne plus en rond mais pourquoi pas haha 🤣

    Aimé par 1 personne

  4. Trés belle couleur! J’adore cette marque ! 🙂 en ce moment je porte la teinte  » my vampire is buff »

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :