Avril ’18 : ma wishlist du mois


wishlist avril 2018 jadebeautytipsAdieu cet interminable et affreux mois de mars, bonjour joli avril. Au passage, Joyeuses Pâques et si vous faites des poissons, amusez-vous bien (pour tout vous dire, j’ai toujours été la victime favorite de mon père ; à 18 ans, je me suis baladée toute la journée dans Paris avec un poisson collé dans le dos! Merci papa). Bref, passons aux choses sérieuses, qui dit début d’un nouveau mois sous-entend introduction d’une nouvelle wishlist, que voici.

Pour avril, j’ai encore une fois envie d’une nouvelle palette, la Narsissist Wanted Eyeshadow Palette, dont la texture crémeuse et la pigmentation de certains fards m’a subjuguée. Moi qui ne pensais jamais proposer de tuto make-up sur Jade’s Beauty Tips, attendez-vous à en voir d’autres. Après l’échec retentissant de l’Epic Ink Liner, je souhaite donner sa chance à un nouvel eye-liner, cette fois au format pinceau, le Schwing Eyeliner de The Balm. La mine a l’air super fine, de quoi pouvoir esquisser des traits très fins, et avec un peu de chance il sera meilleur que le Nyx (pas difficile, d’ailleurs).
Toujours en make-up, la sortie des nouveaux Dior Addict Lacquer Plump m’a émoustillée, tant la formule me fait penser aux feus Dior Addict Fluid Stick, que j’adorais. À voir s’ils se révèlent aussi pigmentés et agréables à porter, mais je pense que l’on devrait bien s’entendre eux et moi. Et, si je craque, je pense (d’abord) jeter mon dévolu sur la teinte Sweet-D, un joli rose bébé qui devrait être sublime avec cet effet laqué.
Dernier achat make-up, un O.P.I (juste mon 141e…), en la teinte Tagus in that Selfie de la collection Lisbon. Possédant déjà deux teintes de cette collection, je ne peux absolument pas laisser passer ce rose bébé (que je possède déjà sûrement en 5 exemplaires plus ou moins identiques). Seul inconvénient, il n’est pas proposé chez Sephora, à voir donc quand la collection sortira chez Monoprix, sinon je me le procurerai dans un Color Forever.
Enfin, l’unique achat soin qui me fait de l’œil est l’Aqua Hypnotica de Sanoflore, une eau booster d’hydratation (le même principe que l’Aqua Rosa, en fait), mais destinée au contour de l’œil, à apposer donc avant la crème pour cette zone, afin de démultiplier ses effets, et réduire les petites ridules de déshydratation. Moi qui ai le contour des yeux naturellement sec, je pense que cette petite chose pourrait faire des merveilles, d’autant que je n’en ai entendu que du bien.

wishlist avril 2018 jadebeautytips

Et vous, de quels produits est composée votre wishlist ?

À très vite,
Jade

Catégories :WishlistTags:, , , , ,

6 commentaires

  1. Pour le moment pas de wishlist, mais plutôt terminé ce que j’ai entamé (ça être long !!!), ah la palette de fards Nars est trop belle, sûre que tu vas craquée ! biz

    Aimé par 2 personnes

  2. Jolie Wishlist! Je n’ai pas fait d’article sur le sujet…. 🤔mais je confirme l’eyeliner de The Balm est une tuerie.

    Aimé par 2 personnes

  3. J’adore ta whislist bon dimanche Bsx

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :