#Empties #6


#Empties #6 - #1 (2)Jusqu’à ce que je créé la rubrique #Empties sur Jade’s Beauty Tips, je n’avais pas conscience de vider autant de produits par mois. Pour moi, j’étais accompagnée durant un long moment par chacun de mes produits, et pourtant chaque mois j’en termine cinq, voire plus. Comme quoi, cette rubrique tombe à point nommé ; voici les cinq produits que j’ai terminés en mars.

SANOFLORE – ROSA ANGELICA 

Ce sérum ultra-sensoriel (il a une odeur de rose plus fruitée que fleurie & la texture divine d’une crème fluide et enveloppante) m’a accompagnée quotidiennement durant quasiment six mois. Avec lui, ma peau était parfaitement hydratée au cours de la journée, je ne ressentais aucun tiraillement ni aucune conséquence du froid sur ma peau ; la composition était parfaite, je l’ai adoré et serais capable de le racheter prochainement. Et s’il est initialement conçu comme un soin de jour, sachez qu’il est également parfait pour la nuit (puisque remplacé le jour par le Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl’s!).

#Empties #6 - Sanoflore Rosa Angelica.jpeg

ESSIE – GEL SETTER

En vrai, il n’est pas parfaitement terminé mais la texture est devenue pâteuse, du genre à faire des filaments et des bulles sur les ongles, donc je le jette. Et ce n’était pas trop tôt car je n’en pouvais plus de me coltiner ce top-coat de malheur qui réduisait par deux la durée de vie de mes manucures. Et s’il est censé être un top-coat effet gel donc par définition plus brillant qu’un top-coat classique, c’est raté. Je le trouve beaucoup moins efficace et scintillant que mon Good to Go, que j’ai déjà racheté et que j’aime d’amour. Vous l’aurez compris, j’ai détesté le Gel Setter (clairement pas le meilleur top-coat du monde à mon sens!) et vous incite vivement à passer votre chemin si jamais il vous tente.

#Empties #6 - Essie Gel Setter.jpeg

CLINIQUE – TAKE THE DAY OFF™

J’ai beaucoup apprécié ce baume démaquillant, qui ôte le maquillage (même le waterproof le plus tenace! preuve ici) en un clin d’œil et n’agresse ni la peau ni les yeux. Je lui reprocherais, en revanche, deux défauts qui m’amèneront à ne pas le racheter : le fait qu‘il laisse un fini gras derrière lui après rinçage, qui vous fait voir flou pendant quelques minutes, et le fait qu’il ait une composition assez naze à base d’huiles minérales.À cet effet, le Beurre Blanc Démaquillant de Natura Siberica est beaucoup plus clean et démaquille tout aussi bien, quoiqu’un peu moins rapidement, pour une dizaine d’euros de moins. Je ne pense pas racheter le Clinique vu que j’ai trouvé mieux pour moins cher !

#Empties #6 - Clinique Take the Day Off.jpeg

TOO FACED – BETTER THAN SEX

Lui et son frère waterproof, ce sont clairement les amours de ma vie en terme de mascaras. Je les aime autant l’un que l’autre et ne cesse de les racheter depuis des années. En ce moment, j’utilise plus la version classique qui est tout aussi efficace que la waterproof, si ce n’est qu’elle s’effrite un chouïa plus, mais les deux me font des cils de dingue. À tel point que n’importe quel autre mascara me donne un regard de cocker, comme le Paradise Extatic par exemple. Je ne saurais plus me passer de ce mascara, pour preuve j’en ai déjà racheté un (énième) nouvel exemplaire !

#Empties #6 - Too Faced Better than Sex.jpeg

GARNIER – ULTRA DOUX LAIT THERMO-PROTECTEUR DÉLICATESSE D’AVOINE

Si je ne passe plus autant de temps à me lisser les cheveux grâce au lissage brésilien, il n’empêche que je me les sèche toujours à l’aide d’un sèche-cheveux (et pas avec l’air froid, bien sûr). De fait, j’utilise systématiquement un soin thermo-protecteur pour protéger mes longueurs dégradées & décolorées. Je ne suis pas particulièrement fidèle à un produit en particulier, j’en utilise plusieurs à la fois même, mais j’ai beaucoup apprécié celui de Garnier. Si sa composition n’est pas exemplaire (l’effet protecteur étant apporté par les silicones), il a toutefois une très douce odeur que j’aime beaucoup (la gamme Délicatesse d’Avoine est une tuerie olfactive) et mes cheveux sont relativement bien protégés sur le long terme. Je serais susceptible de le racheter une fois que j’aurais terminé tous mes autres produits thermo-protecteurs !

#Empties #6 - Garnier Ultra Doux Lait Thermo-Protecteur Delicatesse Avoine.jpeg

Et vous, quels produits avez-vous terminés ce mois-ci ?

À très vite,
Jade

Catégories :#EmptiesTags:, , , ,

12 commentaires

  1. Si tu cherches un top coat miracle je te conseille le Insta dry de Sally Hansen (mon avis : leblogdemeili.wordpress.com/2017/05/17/le-top-des-top-coat/), et je rejoins ton avis sur le mascara better than sex, je trouve qu’il garde bien la courbure, d’ailleurs j’avais remarqué que les mascaras qui mettent du temps à sécher raidissent les cils et tu te retrouves avec cette frange gênante devant les yeux ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Cc super sympa tout ces produits 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Vous me faites toutes envie avec le better than sex ! Je vais craquer je le sens 😂
    Belle journée ma jolie 😘

    Aimé par 1 personne

  4. je viens de terminer mon mascara better than sex
    je pense que je vais le racheter hihi

    J'aime

  5. J’ai toujours voulu testé le Take The Day Off de Clinique, mais je ne l’ai encore jamais fait haha. Sinon le mascara Better Than Sex est aussi un de mes préférés ! 🙂 -Ludivine

    J'aime

  6. Le mascara faut vraiment que je le teste tout le monde en parle en bien 😀 moi aussi je veux un regard magnifique !!! 😂 Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :