#MardiMani #64 : In A Blush – Essie


Essie - In a Blush #1 (1)À l’occasion de la wishlist de mars, je vous avais parlé de Treat, Love & Color ; cette récente gamme Essie proposant des soins durcisseurs & réparateurs colorés. Mes ongles étant assez fragilisés actuellement, et la cure Hérôme n’ayant pas fonctionné sur mon index et majeur droits, je souhaitais donner une chance à ces soins a priori miraculeux. Et, l’avantage qu’ils ont par rapport à Hérôme, c’est qu’ils sont colorés. Ainsi, on ne manque pas notre rendez-vous hebdomadaire de la #MardiMani. De fait, pour inaugurer ces deux semaines de Treat, Love & Color, j’ai choisi le joli In A Blush.

Essie - In a Blush #2.jpeg

In A Blush est une laque ivoire, tirant très légèrement vers le rose pâle. On est typiquement sur le genre de couleur que j’aime énormément, qui joue sur la frontière ambigüe du blanc, et qui fait de très jolis ongles au fini laqué et brillant, que j’affectionne particulièrement. Si ce genre de teinte sublime ma peau claire, elle n’en serait pas moins belle sur une carnation (beaucoup) plus foncée. C’est vraiment une couleur qui convient à tout le monde.

Essie - In a Blush #3.jpeg

Je ne possède pas de dupe parfait d’In A Blush. La couleur est plus subtile et moins franche qu’un blanc classique (type le Blanc d’Essie), mais elle est également plus pâle et neutre que Fiji d’Essie, qui est certainement le rose le plus pâle que je possède. Je pense toutefois qu’In A Blush est le versant crème et opaque de Tuck it in my Tux d’Essie, un blanc cassé au fini sheer que j’adore et que je vous présenterai sans doute prochainement.

Concernant l’application, malgré son fini crème, In A Blush n’est parfaitement opaque qu’à partir de la troisième couche. Si son fini est relativement correct sans top-coat, je le préfère largement avec une petite couche de Good to Go. Pour ce qui est des effets positifs du durcisseur, je vous tiendrai au courant par le biais d’un article dédié à la suite des deux semaines de pose. Pour l’heure, je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle #MardiMani en compagnie de la deuxième teinte de Treat, Love & Color que je possède !

Aimez-vous cette teinte ? Quel vernis portez-vous cette semaine ?

À très vite,
Jade

Catégories :#MardiMani, Essie

9 commentaires

  1. J’aime bien les blancs, qu’ils soient rosés, beiges, ils sont toujours très élégants ! biz

    J'aime

  2. Cc ma jolie très jolie teinte😘

    Aimé par 1 personne

  3. Une très jolie teinte printanière ! Je suis fan.
    Bisous xoxo

    J'aime

  4. Coucou ! j’adore je suis fan ! en ce moment je suis black nail 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

  5. j’adore la couleur sur tes ongles ma Belle
    tout te va comme toujours 😉
    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :