#Empties #3


Empties #3 - #1

Le mois de décembre se termine d’ici quelques heures, l’occasion pour moi de vous présenter les cinq produits que j’ai récemment terminés.

BAUME À LÈVRES COCO VANILLE – HÉVÉA

J’avais acheté ce baume à lèvres pour un souci de composition saine. Mes lèvres étant sèches de nature, il me fallait quelque chose de très nutritif et dénué d’huiles minérales, que l’on trouve malheureusement partout dans les baumes à lèvres de parapharmacie. Si la composition de ce baume Hévéa est ultra clean, il est malheureusement trop huileux, et par conséquent pas assez enveloppant et riche pour mes lèvres, à tendance très sèches. Je ne le rachèterai donc pas, lui ayant trouvé un remplaçant bien plus costaud.

Empties #3 - Hévéa Baume Coco Vanille.jpg

LOTION-SOIN DÉTOX ANTI-POLLUTION & ÉCLAT – BIO-BEAUTÉ BY NUXE

Ce tonique anti-pollution, à la douce odeur d’orange, m’a accompagnée matin et soir durant plusieurs mois. Je m’en servais le matin pour réveiller mon visage, et sitôt après avoir grossièrement démaquillé mon teint en rentrant du travail pour ôter les résidus de pollution (et avant de passer au vrai décrassage de fond, à l’aide d’un baume démaquillant et d’un vrai nettoyant). J’ai aimé sa douce odeur, son côté ultra rafraîchissant, même si je dois admettre que je n’ai pas vu de résultats flagrants sur l’éclat de mon teint, en utilisant cette lotion. Cependant, je serais susceptible de la racheter pour le moment agréable qu’elle procure.

Empties #3 - Bio-Beauté by nuxe Lotion Soin Detox.jpg

SHAMPOOING SEC FLEUR D’ORANGER & MONOÏ – ÉNERGIE FRUIT

En bonne inconditionnelle des shampooings secs, j’ai fini cette édition rapidement. Si je ne suis pas archi fan de la fleur d’oranger et du monoï de base, je dois avouer que l’odeur ne m’a pas importunée lors de son utilisation. De même, la marque promet une pulvérisation sans résidus blancs, ce que je ne valide pas, cependant ce n’est pas pour autant que je ne rachèterais pas ce shampooing sec. Pour preuve, j’ai déjà un deuxième bidon d’entamé, mais également deux au parfum menthe en stock.

Empties #3 - Energie Fruit Shampooing Sec.jpg

SOY FACE CLEANSER – FRESH

Ce nettoyant est probablement mon plus gros coup de foudre nettoyant jamais éprouvé. Au départ, je ne le trouvais pas fantastique, je n’aimais pas vraiment l’odeur mais au fil des utilisations, j’ai appris à l’apprécier pour carrément le vénérer. Ce nettoyant Fresh nettoie bien la peu, sans l’agresser ni la faire tirailler après utilisation, sans compter qu’il ne l’assèche pas sur le long terme, et la rend plus belle au fil du temps. Je ne l’ai pas encore racheté, je termine le Pai mais soyez sûres que je reviendrai très vite au Fresh.

Empties #3 - Fresh Soy Face Cleanser.jpg

THERMOPERFECT 8 – PHYTO SPÉCIFIC

Sachant que je me lisse les cheveux plusieurs fois par semaine, j’ai besoin d’un soin thermoprotecteur qui soit costaud, et de préférence, formulé sans silicones, ce qui est le cas du Thermoperfect 8 de Phyto Spécific. Formulé à base de diverses huiles végétales (rose de Jéricho, orchidée noire), ce soin protège réellement les cheveux sans les graisser outre-mesure, ce que font bon nombre de soins de ce type. Aussi, il facilite le séchage et le lissage des cheveux, de même qu’il me faisait gagner pas mal de temps. Je regrette de l’avoir terminé et espère rapidement le retrouver.

Empties #3 - Phyto Thermoperfect 8.jpg

Et vous, quels produits avez-vous terminés en décembre ?

À très vite,
Jade

Catégories :#EmptiesTags:, , , ,

2 commentaires

  1. coucou j’en connais aucun des ces produits même si je connais certains marque… bisous bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :