Deuxième volet des vernis de Noël en cette nouvelle #MardiMani, et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai choisi un vernis de circonstance ! Et encore une fois, j’ai pioché dans la collection Winter 2017 d’Essie, rejoint donc son comparse Social-Lights, présenté à l’occasion de la #MardiMani de la semaine dernière, le joli Ring in the Bling !

Essie - Ring in the Bling #3

Ring in the Bling est un somptueux rouge flamboyant, rehaussé d’un shimmer doré sublime, qui s’accorde à merveille avec cette période festive que sont les fêtes de fin d’année. Comme Ring in the Bling est non seulement une couleur vive, mais en plus pimpée par ces irisés dorés de toute beauté, c’est un vernis très lumineux et festif, que je ne réserverais pas qu’à cette période de l’année pour autant. D’ordinaire, je ne suis pas attirée par les rouges irisés, que je trouve rapidement vulgaires et de mauvais goût, je leur préfère les rouges purs comme vous avez pu le constater lors de diverses  #MardiMani. Je n’avais donc pas prévu de craquer pour ce petit, seulement à force de le voir sur Instagram, j’ai fini par le trouver sublime, et donc par succomber à son charme. Et comme vous vous en doutez sûrement, je ne possède aucun dupe de cette teinte, double raison de craquer donc.

Essie - Ring in the Bling #2

Comme Social-Lights, Ring in the Bling est un vernis crémeux, qui s’applique d’une facilité déconcertante, opaque en une couche (mais mon côté tatillon m’en fait invariablement poser deux), et le tracé de la lunule et des cuticules se révèle très aisé. Bref, une autre merveille que nous a concocté Essie, à tel point que j’envisage de craquer pour une troisième teinte de la collection Winter, On your Mistletoes, un beau bleu canard sombre, mais dont je possède sûrement quelques dupes déjà. Craquera, craquera pas ?

Essie - Ring in the Bling #4

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

À très vite,
Jade

Vous pouvez retrouver Ring in the Bling d’Essie au prix de 12,50 € chez Monoprix.