Deux nouvelles teintes de Rouge Velouté sans Transfert !


Sephora - Rouge Velouté sans Transfert #8

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon énorme coup de cœur – certes tardif – pour les Rouge Velouté sans Transfert de Sephora Collection. Pigmentés, facile d’application, d’une tenue à toute épreuve et véritablement sans transfert, ces rouges à lèvres liquide mat ont définitivement conquis mon cœur, et ce dès la première seconde. Côté classement des liquid matte, je les classe tout premier, secondés de peu des Huda Beauty, que j’aime énormément également. Ceci dit, si le coup de foudre avait été immédiat et invariable, je n’avais qu’une seule teinte en ma possession. Et quoi de mieux que de confirmer mon coup de foudre (et de continuer de remplir mon bazar à rouge à lèvres) en me procurant deux nouvelles teintes ? Après la 03 Strawberry Kisses, ce sont la 01 Always Red et la 14 Blackberry Sorbet qui sont mises à l’épreuve.

Sephora - Rouge Velouté sans Transfert #8

Comme je vous ai déjà écrit toute une revue détaillée sur les Rouge Velouté sans Transfert, inutile de revenir plus en détail sur le packaging. Sachez néanmoins qu’encore une fois, la couleur du tube correspond plutôt bien à la couleur du rouge à lèvres, et que l’applicateur mousse est béton pour dessiner les contours, l’arc de Cupidon en cœur comme j’aime, et le tout en un seul passage !

Sephora - Rouge Velouté sans Transfert #9.jpg

ROUGE VELOUTÉ SANS TRANSFERT 01 ALWAYS RED

Always Red est un rouge froid, bleuté, parfait pour l’hiver. C’est typiquement le type de rouge que j’aime en cette saison hivernale car il flatte ma carnation pâle, et met également en valeur mes yeux bleus et mes cheveux blonds sans jurer comme pourrait le faire un rouge orangé. De par ses sous-tons bleutés, il blanchit les dents par effet d’optique et apporte ce petit plus à un make-up simple. J’adore cependant le coupler à un joli trait de liner doté d’une wing, pour un petit côté pin-up sans trop tomber dans le cliché non plus.

 

Au niveau de l’application, il est tout aussi aisé à poser sur les lèvres que Strawberry Kisses, il sèche en un rien de temps et ne transfère absolument plus, même si vous buvez ou vous mangez (tant que ça n’est pas trop gras). Aussi, il n’est pas asséchant au fil de la journée, généralement je le porte du matin jusqu’à ce que je me démaquille (sur les coups de 20h), et je n’ai pas les lèvres abîmées ou complètement déshydratées ensuite. Après, il faut dire que je les dope dès que je peux à l’aide de baumes à lèvres bien costauds.

ROUGE VELOUTÉ SANS TRANSFERT 14 BLACKBERRY SORBET

Si Always Red est un rouge intemporel, plus ou moins passe-partout, Blackberry Sorbet l’est beaucoup moins. Bordeaux sombre presque prune, il fait partie de ces teintes ultra tendance en ce moment, dont je raffole de plus en plus – à tel point que je n’achète quasiment plus que ça. C’est une couleur que j’apprécie beaucoup, car en plus d’être parfaitement hivernale, elle apporte ce côté vampy que j’adore, sans virer au noir encore connoté gothique. C’est une teinte qui se suffit parfaitement à elle-même, si bien que les yeux n’ont pas besoin d’être beaucoup maquillés. La star du make-up est indéniablement Blackberry Sorbet. En revanche, il est nécessaire d’avoir un teint parfait (et agrémenté d’un léger coup de bronzer) car c’est le genre de teinte qui accentue irrémédiablement le moindre défaut, et qui peut rapidement plomber le teint.

Du côté de l’application, on est sur le même level que Strawberry Kisses et Always Red. Blackberry Sorbet est pigmenté à souhait, se positionne parfaitement sur les contours, et sèche sans assécher ou donner un effet carton aux lèvres. Attention cependant à avoir la main heureuse, sans tremblotte, lors de l’application. La moindre bavure peut être fatale, d’autant que les Rouge Velouté sans Transfert sèchent très vite. Encore une fois, pour ce qui est de la tenue, c’est assez fou. J’ai mangé en le portant (un plat en sauce, qui plus est) et seul le centre de ma lèvre inférieure s’est légèrement estompé, c’était vraiment minime au niveau des retouches à faire. Un bonheur !

 

Vous l’aurez compris, ces deux nouvelles teintes de Rouge Velouté sans Transfert n’ont fait que confirmer mon coup de cœur. Vraiment, ce sont à mes yeux les rouges à lèvres liquide mat parfaits. Pigmentation optimale, longue tenue, sans transfert, application facile et petit prix. Personne ne leur arrive à la cheville et je défie une quelconque marque d’essayer de faire mieux pour un prix aussi mini. Désormais, il faut que je me trouve de nouvelles teintes à m’offrir !

Avez-vous déjà testé les Rouge Velouté sans Transfert ? Les avez-vous appréciés ?

À très vite,
Jade

Vous pouvez retrouver les Rouge Velouté sans Transfert de Sephora Collection au prix de 10,95 € sur l’eshop de la marque.

Catégories :Rouge à lèvres & GlossTags:,

10 commentaires

  1. J’ai été tenté mais je n’ai pas encore craquer
    les couleurs sont sublimes sur toi 😉
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  2. La teinte rouge me fait de l’oeil depuis tellement longtemps mais je ne vois pas porter ça pour aller en cours donc c’est légèrement dérangeant xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :