#MardiMani #52 : First Class Desires – O.P.I


OPI - First Class Desires #1

Je vous avais prévenus la semaine dernière : décembre sera le mois des manucures pailletées, donc on persévère dans cette lancée. Et pour cette semaine, j’ai ressorti First Class Desires, une laque de la collection Gwen Stefani hiver 2014-2015, que j’avais adorée et que j’ai pourtant trop peu portée. Il faut dire que c’est un vernis très hivernal, et surtout très festif, d’où le fait peut-être que je ne me le réserve que pour ces mois froids, à l’approche des fêtes de fin d’année.

OPI - First Class Desires #3

First Class Desires est un beau prune sombre constellé d’une multitude de micropaillettes dorées, qui se distinguent beaucoup plus d’ailleurs que celles présentes dans Turn On the Northern Lights!, tête d’affiche de la #MardiMani de la semaine dernière. C’est aussi un vernis qui réfléchit beaucoup plus la lumière que le précédent, et qui attire incontestablement le regard.

OPI - First Class Desires #4

Si je devais trouver un dupe – pas parfait mais pas si éloigné non plus – de First Class Desires, je me tournerais immédiatement vers Rich & Brazilian, toujours d’O.P.I, et issu de la collection Breakfast at Tiffany’s, que je vous avais présenté l’an passé. La majeure différence qui réside entre First Class Desires et Rich & Brazilian est le fait que le second soit plus rouge violacé et plus clair que First Class Desires. D’ailleurs, je ne pourrais en choisir un parmi les deux, je les aime tous les deux. Quoique finalement, j’ai peut-être une petite préférence pour Rich & Brazilian, mais petite hein.

 

Concernant l’application, c’est un vernis très liquide – attention donc à bien essorer le pinceau avant de poser la laque sur l’ongle – mais qui se révèle opaque en deux couches fines. Je n’ai pas eu trop de souci à définir les lunules, même si ce n’était pas gagné d’avance avec une matière aussi liquide. Mais, encore une fois, avec un pinceau débarrassé de son surplus de laque, on s’en sort ! Si First Class Desires est un vernis très lumineux (merci les micropaillettes), il devient indéniablement plus brillant et plus beau avec une bonne couche de top-coat.

OPI - First Class Desires #2

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

À très vite,
Jade

Catégories :#MardiMani, O.P.I

4 commentaires

  1. J’adore cette couleur !!!! C’est tellement joli avec ces paillettes !! ❤ Je te fais des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore l’effet pailleté de ce vernis !
    Pour ma part, je ne porte rien en ce moment, la flemme!

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :