Un mois se termine, et une flopée de produits avec lui. Et comme la première édition d’#Empties a l’air de vous avoir plu, je réitère l’expérience pour le mois de novembre.

SHAMPOOING NEUTRE – NATURA SIBERICA

Ce shampooing, cela doit être le dixième bidon que je vide, et j’ai déjà racheté le onzième et le douzième, c’est dire à quel point je l’aime. Ce shampooing neutre Natura Siberica est une base lavante, sans spécificité particulière, c’est-à-dire que c’est un shampooing qui s’adresse à tous les types de cheveux, et réservé à un usage fréquent. Au-delà de ça, ce shampooing est formulé sans sulfates, sans silicones, sans phtalates, ni parabènes. Bref, je l’aime et je le rachèterai toujours plus.

#Empties #2 - Natura Siberica Shampooing neutre

AQUA MAGNIFICA – SANOFLORE

Encore un must-have pour moi. Cela fait quasiment trois ans que j’utilise l’Aqua Magnificapar périodes ponctuelles, en général quand ma peau me fait de petites crises dues à la pollution, ou parce que j’ai eu une période un peu trop hardcore niveau bouffe. Et c’est à ce moment qu’intervient l’Aqua Magnifica pour sauver ma peau et la purifier, de nouveau. Je pense la racheter, mais pas dans l’immédiat puisque ma peau me laisse relativement tranquille, en ce moment.

#Empties #2 - Sanoflore Aqua Magnifica

SOLUTION MICELLAIRE TOUT-EN-1 PEAUX SÈCHES & SENSIBLES – GARNIER SKINACTIVE

Je me sers rarement de l’eau micellaire, en général c’est uniquement pour démaquiller mon teint quand je rentre du travail, avant d’effectuer un démaquillage plus poussé au baume démaquillant quelques heures plus tard. Cette eau micellaire a le mérite de démaquiller relativement bien, sans agresser la peau ni la tirailler. Je ne sais pas, en revache, si elle se révèle efficace sur un maquillage chargé des yeux ou sur du waterproof. Je ne pense pas la racheter, puisque je n’en ai pas vraiment l’utilité au quotidien.

#Empties #2 - Garnier Skinactive micellaire

DOUCHE & BAIN PEAU SENSIBLE SÈVE D’ALOE VERA & FLEUR D’ABRICOTIER – LE PETIT MARSEILLAIS

Ayant la peau du corps sèche, j’ai toujours tendance à favoriser des lavants crémeux, puisque les gels m’assèchent considérablement la peau. Jusque-là, je ne choisissais que des crèmes de douche Cadum (en particulier, celle au parfum fleur de coton, que j’aime tellement), sauf que comme ils ne le font pas en grand format et que je termine le petit à la vitesse de l’éclair, je me suis tournée vers cette gamme Le Petit Marseillais. Hypoallergénique et formulé spécialement pour les peaux sensibles, ma peau se porte très bien et ne tiraille pas, malgré les températures froides actuelles. Et cette odeur régressive d’abricot, j’en suis amoureuse ! C’est enveloppant et gourmand à souhait, bref, j’adore !

#Empties #2 - Le Petit Marseillais Douche aloe vera abricotier

BETTER THAN SEX WATERPROOF – TOO FACED

Ce mascara, c’est l’amour de ma vie. Ultra volumateur, très noir et d’une tenue à toute épreuve, je l’aime d’amour puissant. Seulement, à force de ne porter que du waterproof, en trois couches, et ce quotidiennement depuis un an et demi ; mes cils ont commencé à souffrir de ce traitement. Donc, je suis passée temporairement à la version classique, mais je préfère tout de même la version waterproof du Better than Sex, même si la différence est vraiment infime. Du coup, je le rachèterais sans faille dès que mes cils seront rétablis, c’est vraiment mon coup de foudre cilesque.

#Empties #2 - Too Faced Better than Sex Waterproof

En résumé, je vais racheter 4 de ces produits sur 5. Joli score, non ? À ce rythme-là, je n’aurais rien de nouveau ni d’exclusif à vous raconter sur le blog, si je reste sur mes acquis comme ceci.

#Empties #2

Et vous, quels produits avez-vous terminés récemment ?

À très vite,
Jade