Je crois que je vais finir par inaugurer une nouvelle catégorie sur Jade’s Beauty Tips, la catégorie « telle marque arrive chez Sephora : que faut-il se procurer ? ». Avec toutes ces nouvelles entrées catalogues qu’ils font, j’ai limite l’impression que je pourrais vous pondre une article de ce type par semaine, si ce n’est plus. Comme vous l’aurez compris grâce au titre de ce papier, Sephora vend désormais la marque Pai, une marque anglaise de skincare, spécialisée dans les peaux sensibles. Jusque-là pas hyper simple à se procurer, on a désormais la chance de l’avoir plus facilement à portée de main, même si Sephora ne la propose pour l’instant qu’exclusivement sur son site. Avant de vous proposer la petite sélection de produits incontournables de la marque que j’ai faite, partons à la découverte de Pai.

Pai (ou bienfait, respect en maori) est donc une marque britannique, spécialisée dans les soins pour peaux sensibles. Les cosmétiques de Pai sont formulés sans parabènes, phénoxyéthanol, alcool, agent pétrochimique ou autre détergent (SLS/SLES) ni parfum artificiel, afin de ne pas perturber ni irriter l’équilibre des peaux sensibles. Également, ce sont des produits non-testés sur les animaux, composés d’ingrédients botaniques issus de ressources durables, et contenus dans des emballages recyclables ou biodégradables.

Pai chez sephora
Photos presse Pai

Si cette wishlist est non-exhaustive, le produit qui me tente le plus, parmi ces cinq best-sellers, est le Nettoyant Doux Camélia & Rose, auquel je donnerais bien sa chance après avoir terminé mon Fresh d’amour.

Et vous, quels produits vous font envie ?

À très vite,
Jade