Je vous ai parlé, il y a quelques temps, de la sortie imminente de la dernière collection saisonnière d’O.P.I, Fiji. S’il y avait, en son sein, des teintes qui ne m’attiraient pas du tout, d’autre avaient au contraire attiré mon attention, dont Getting Nadi on my Honeymoon. 

OPI - Getting Nadi on my Honeymoon #1

Getting Nadi on my Honeymoon est un véritable rose bébé. Il n’y  a pas à tergiverser, le rose est très présent et les notes de blanc très amoindries. On est très loin notamment des Essie Fiji, ou encore de Muchi Muchi, que je vous ai présenté la semaine dernière. Cette laque est beaucoup plus franche et affirmée. Elle n’est pas nude car elle ne s’adapterait pas à toutes les carnations, je trouve qu’elle est même un peu trop soutenue pour être un nude de ma propre carnation, qui est pourtant assez pâle.

OPI - Getting Nadi on my Honeymoon #3

Je trouve pour autant que ce vernis fait de belles mains, même si je l’aurais très certainement préféré sur des ongles un peu plus longs. À noter que Getting Nadi on my Honeymoon est un dupe parfait d’un autre O.P.IMod About You. Ce dernier étant, accessoirement, mon vernis favori de tous les temps, ça ne me dérange pas particulièrement qu’ils soient parfaitement identiques (jusqu’à l’application !). Maintenant, si vous possédez déjà Mod About You, faites l’impasse sur Getting Nadi on my Honeymoon.

OPI - Getting Nadi on my Honeymoon #5

Concernant l’application, c’est une plaie… tout comme Mod About You. Le vernis est très crémeux et épais donc attention lors de la première couche à bien essuyer le pinceau pour éviter de vous retrouver avec un pâté sur l’ongle. La laque aurait tendance à être opaque dès la deuxième couche, sauf qu’il reste toujours des endroits plus translucides que d’autres. O.P.I a toujours eu du mal avec la formulation de teintes claires de ce type, et j’ai l’impression qu’ils ne sont pas encore pas près de s’améliorer dans le domaine.
Je porte donc trois couches, d’où cette impression de manucure épaisse. Je déteste cela, mais en bonne freak de l’opacité, je ne me suis pas laissé le choix. Et forcément qui dit trois couches, dit manucure épaisse, dit vernis qui se fait la malle en se décollant de l’ongle (#toutcequejaime). Heureusement que la couleur est belle, j’aime tout autant Mod About You, qui a les mêmes défauts et que je continue de porter malgré tout. Ah, l’amour…

Quel vernis portez-vous cette semaine ?

À très vite, 
Jade

Vous pouvez retrouver le vernis Getting Nadi on my Honeymoon d’O.P.I au prix de 13,95 € sur le site de Sephora.