#MardiMani #18 : Muchi Muchi d’Essie


Essie - Muchi Muchi #1

En matière de vernis nude, je suis très exigeante. Je veux que la couleur se voie, qu’on puisse la distinguer sur mes ongles, mais également que l’on n’aperçoive pas le bord libre en transparence. Oui, je suis une de ces filles traumatisées par les french manucures so 2000, et mal exécutées pour la plupart. Aussi, je veux qu’il soit blanc ou rose, mais pas entre les deux. Ainsi, quand je pose mon dévolu sur un vernis nude, je regarde toujours 1001 swatches sur le net pour être sûre de bien tomber sur un vernis opaque. Et ce petit Muchi Muchi, il me paraissait tout mignon dans son apparat rose bébé opaque. Sauf que.

Essie - Muchi Muchi #2.jpeg

Muchi Muchi, comme je l’ai dit, est un rose bébé… dans le flacon. Sur les ongles, il est complètement translucide. Ce qui fait que j’ai la partie « longue » de l’ongle qui est rosée, et celle du bord libre blanche. Une french sans l’être, quoi. L’angoisse, mais bon gré mal gré, j’ai décidé de jouer le jeu et finalement, je me surprends à apprécier ce résultat.

Essie - Muchi Muchi #3

Sur les photos, je porte trois couches. Si elles sont appliquées le plus finement possible, la manucure sera élégante sans ce souci d’ongle épais que j’abhorre. Et le résultat est très fin, très élégant, étonnamment j’adore ! Avec un top-coat bien brillant à portée de main, le résultat n’en sera que plus joli puisque c’est le type de teinte qui renvoie bien la lumière.

Essie - Muchi Muchi #4.jpeg

Quelle teinte portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, Essie

13 commentaires

  1. Cette semaine pour moi c’est 579 Plaza de Dior 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :