#MardiMani #10 : I’m Gown for Anything – O.P.I


OPI - I'm Gown for Anything #1

C’est l’heure d’une nouvelle #MardiMani, et pour clore la série au sujet de la collection Alice Through the Looking Glass d’O.P.I, j’ai choisi de mettre cette semaine l’accent sur le deuxième vernis récemment acquis, nommé I’m Gown for Anything (j’adooooore les jeux de mots d’O.P.I !).

OPI - I'm Gown for Anything #2.jpeg

Le vernis que je porte donc cette semaine est un lilas très pâle, qui se révèle parfait pour l’hiver. Il contient des touches de blanc qui le rendent presque rose à la lumière, mais aussi une pointe de gris, tout ceci lui conférant justement son originalité. Il s’agit d’une laque très douce, que je ne regrette finalement pas d’avoir ajouté à ma collection. De mémoire, je n’ai pas de teinte de ce type, j’ai du lilas, du mauve, du rose pâle mais pas ce mélange surprenant qui, ma foi, me plaît beaucoup. Je trouve que ce vernis se conjugue parfaitement à ma carnation. Il fait de jolies mains, soignées et élégantes sans trop en faire. Je pense qu’il pourrait convenir à toutes les couleurs de peaux.

OPI - I'm Gown for Anything #3.jpeg

Là où cette laque m’a particulièrement bluffée, c’est qu’avec seulement une couche, la couvrance était parfaite. Bon, je n’ai pas pu m’empêcher d’en poser une seconde par principe mais l’opacité est vraiment optimale pour ce vernis. Chapeau O.P.I ! Et aussi, fait suffisamment rare pour être souligné : j’ai réussi à poser la matière sans en foutre partout dans les cuticules, et à bien dessiner également l’arrondi de la lunule. Cette laque est magique ! Pour la tenue, c’est encore une fois du cinq jours avec le top-coat Essie Gel Couture, dont je vous parlais ici.

OPI - I'm Gown for Anything #4.jpeg

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

Catégories :#MardiMani, O.P.I

10 commentaires

  1. Jadore ce vernis ! Il est vraiment joli et il convient aussi bien à l’hiver qu’à l’été je trouve 🙂 au top !
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Cette couleur est super jolie ! Je crois que je n’ai pas encore acquis cette teinte et je dois y remédier ! 🙂 Sinon, en ce moment je porte le « Raven Red » de chez Revlon 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :