Hello les filles !

C’est l’heure d’un nouveau #MardiMani, et pour clore la série au sujet de la collection Alice Through the Looking Glass d’O.P.I, j’ai choisi de mettre cette semaine l’accent sur le deuxième vernis récemment acquis, nommé I’m Gown for Anything (j’adooooore les jeux de mots d’O.P.I !)

opi-im-gown-for-anything-flacon

Le vernis que je porte donc cette semaine est un lilas très pâle, qui se révèle parfait pour l’hiver. Il contient des touches de blanc qui le rendent presque rose à la lumière, mais aussi une pointe de gris, tout ceci lui conférant justement son originalité. Il s’agit d’une laque très douce, que je ne regrette finalement pas d’avoir ajouté à ma collection. De mémoire, je n’ai pas de teinte de ce type, j’ai du lilas, du mauve, du rose pâle mais pas ce mélange surprenant qui, ma foi, me plaît beaucoup.

opi-im-gown-for-anything-ongles-1

En l’achetant, j’avais peur qu’il s’agisse d’un lilas dont les touches de rouge seraient trop présentes. Avec la peau qui rougit en réaction au froid de l’hiver, le résultat aurait été ignoble. Mais pour le coup, je trouve que ce vernis se conjugue parfaitement à ma carnation. Il fait de jolies mains, soignées et élégantes sans trop en faire. Je pense qu’il pourrait convenir à toutes les couleurs de peaux.

opi-im-gown-for-anything-ongles-4

Là où cette laque m’a particulièrement bluffée, c’est qu’avec seulement une couche, la couvrance était parfaite. Bon, je n’ai pas pu m’empêcher d’en poser une seconde par principe mais l’opacité est vraiment optimale pour ce vernis. Chapeau O.P.I ! Et aussi, fait suffisamment rare pour être souligné : j’ai réussi à poser la matière sans en foutre partout dans les cuticules, et à bien dessiner également l’arrondi de la lunule. Cette laque est magique ! Pour la tenue, c’est encore une fois du cinq jours avec le top-coat Essie Gel Couture, dont je vous parlais ici.

Et vous, quel vernis portez-vous cette semaine ?

 À très vite,
Jade

Vous pouvez retrouver le vernis I’m Gown for Anything d’O.P.I au prix de 13,90 € sur le site de Color Forever.