Hello hello ! 

Qui dit mardi, dit ? Verniiiiiis ! Cette semaine, j’ai choisi de porter le joli Oh My Majesty! d’O.P.I, qui faisait partie de la collection Alice Through The Looking Glass, créée à l’occasion de la sortie du film vers mars 2016.

opi-oh-my-majesty-flacon

Quand cette flopée de teintes est sortie au printemps dernier, j’ai été surprise – et surtout fière – de n’avoir craqué pour aucune d’entre elles. Tu parles. À peine un an plus tard, le site d’O.P.I met toute la collection à -50%. Et devinez qui a succombé à deux d’entre elles ? Beh c’est bibiiiii (au grand désespoir de ma meilleure amie, qui essaie à chaque fois de me réfréner dans mes razzia vernis – sans succès jusque-là). J’ai une bonne excuse d’avoir craqué ceci dit, je n’ai, parmi ma collection tentaculaire de vernis, aucun qui ressemble de près ou de loin à Oh My Majesty!.

opi-oh-my-majesty-ongles-4

Oh My Majesty! est un blanc irisé, assez simple, si ce n’est que les nacres sont roses. Ainsi, il renvoie tout plein de reflets lumineux et colorés qui le rendent unique en son genre. Je n’avais encore jamais vu (et eu) de vernis de ce type jusque-là. Du coup, je suis particulièrement ravie qu’il ne me soit pas passé sous le nez car je sens que j’aurais regretté à force de le voir sur Instagram. O.P.I propose souvent des dupes lors de ses éditions limitées, mais alors celui-ci, c’est vraiment un inédit ! Je regrette qu’ils n’en proposent pas plus souvent plutôt que de se reposer sur leurs lauriers. O.P.I, si jamais vous passez par là, ceci est un message subliminal !

opi-oh-my-majesty-shimmers
Vous les voyez les shimmers roses ?

Concernant l’application, il faut compter trois couches pour qu’il soit opaque. Deux, cela peut être possible si vous n’êtes pas dérangées par le fait que le bord libre apparaisse en transparence. Mais personnellement, je préfère une opacité totale. Bonne surprise, il n’y a pas de trace de pinceau qui viennent s’incruster lors du séchage et je trouve ça top pour un vernis (quasi) blanc. Au niveau de la tenue, ça reste du cinq jours avec un bon top-coat. Je me tâte à l’essayer notamment avec un top-coat mat, je suis sûre que ce serait trop joli !

opi-oh-my-majesty-ongles-5

Que pensez-vous de ce joli Oh My Majesty! ? Possédez-vous des vernis de la collection Alice Through The Looking Glass ?

À très vite,
Jade

Vous pouvez encore retrouver le vernis Oh My Majesty! d’O.P.I sur le site Color Forever, au prix de 6.95 € en soldes (dépêchez-vous !) sinon pour 13.90 €.