Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article non programmé, mais qui s’impose tout particulièrement. Urban Decay a teasé la semaine dernière sur les réseaux sociaux, la sortie prochaine de ses propres rouges à lèvres liquid matte. Après Huda Beauty, Too Faced, Anastasia Beverly Hills ou encore Giorgio Armani et Nars (entre autres), la marque s’y met enfin. Pour tout vous avouer, je me doutais bien que ça allait arriver un jour ou l’autre. 2017 sera encore une fois l’année de Urban Decay en matière de rouges à lèvres.

La marque américaine prévoit donc de sortir une trentaine de teintes de ses nouveaux bébés. Je mets d’ailleurs ma main à couper qu’on n’aura pas droit à la totalité en France. Affaire à suivre… Deux finis seront proposés : le mat et le métallisé. Autant dire que cette gamme risque de faire un carton dès sa sortie, et qu’il ne faudra pas attendre longtemps pour se les procurer tant la rupture de stock menace.

urban-decay-vice-liquid-lipstick
Photo presse Urban Decay

À noter que Urban Decay indique que ces nouveautés seront non seulement waterproof, mais surtout kissproof. Avis à celles dont les mecs se plaignent d’avoir des traces de rouge à lèvres sur les joues ou les lèvres, vous ne devrez plus (et je me compte dans le lot) entendre chouiner vos chers et tendres avec ces Vice Liquid Lipstick.

Reste à savoir désormais quand sortira la collection en France. Déjà qu’on n’a pas encore la date pour les États-Unis, je pense que l’on va devoir attendre encore un petit peu. Autant dire qu’on les aura bien mérités ceux-ci. Personnellement, je louche sur le rouge et le prune de la photo ci-dessus. À voir si j’arriverai à poser la main dessus le jour J. Oui oui, c’est bien moi qui disais il y a un mois que j’en avais marre des liquid matte. I know.

Êtes-vous convaincue par ce teaser de Urban Decay ? Avez-vous prévu de succomber à cette nouveauté ?

À très vite,
Jade